Problème Communication Série avec l'USB-X440 - LABVIEW

Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir une carte de relais USB-X440. Je souhaiterais piloter et acquérir les mesures de différents capteur/appareils.
Actuellement, je réalise un VI (programme Labview) afin de faire une boite noire de cette carte pour la paramètre depuis un programme. J’utilise bien le protocole de communication donnée ICI.
J’ai plusieurs problèmes :

• pour les relay parfois si j’active tout et que je souhaite encore ré-activer le même (pour voir son comportement) soit tout s’éteint, soit le relay lui-même s’éteint (alors que j’ai envoyé un ON). Quand je dis éteindre c’est en référence à la LED d’indication d’état du relais.

• à l’état initial, je lis bien toute les entrées et les états des relais MAIS dès que je fais une modif du style changement du Input 1 Analog en Input 1 Num. Tout la lecture semble encore se décaler en continu et après crash de la même manière qu’auparavant.

• Quand je fais les modifs de Num à Analog, même si j’ai les relay tous à ON il va les éteindre …

Merci d’avance pour votre aide !
GdB

StrangeBehavior_10

StrangeBehavior_12

Je suis allé sur le Forum National Instrument (LABVIEW) mais il semblerait que le soucis vienne du HARDWARE. Je vous laisse le lien du topic qui résume l’ensemble des problèmes que j’ai rencontré ICI.

Bonjour,

Le soucis avec Labview c’est qu’on ne voit pas forcément ce qui se passe…En fonction des librairies utilisées des caractères peuvent être rajoutées (type \r\n ) ce qui peut provoquer des erreurs de trame.