Problème compilation MPFS2

Je rencontre un problème de compilation et/ou du site de la carte.
J’ai chargé le sur le site de GCE la maj V20405
Je compile les sources avec mpfs2 et charge le .bin sur la carte (par l’interface web)
Mais quand je clique sur le relai 3 c’est le 2 qui commute, quand je clique sur le 8, c’est le 7…
Et désormais j’ai un fichier xml étrangement structuré.

  • 0 0 0 0 0 0 0 up up dn up !DEF 21:01:43 none fail

Avez vous une explication ?
Merci pour votre aide

Je comprend pas pourquoi tu compiles un bin alors qu’il est déjà présent dans cette mise à jour.

As-tu flasher la carte avant de faire cette mise à jour ? Sans quoi il faut déjà commencer par ça…

Bonsoir Spy
En fait j’ai repris le dev de ma page perso sur la carte et j’avais cette erreur.
Pourtant je pensais savoir compter de 0 à 7 (LOL)
J’ai donc rechargé la V20405 et volontairement je l’ai recompilé pour voir le comportement et la même erreur alors que j’ai déjà flashé la carte lors de la sortie de la V20405. Je ne comprends pas. Faut-il reflasher la carte qui je pense a subit un hard reset depuis son dernier flashage ?

Pour info le bin inclus dans le zip ne contient pas la page ipreset.htm

J’ai pas vraiment compris… mais as-tu essayé avec la 20405 sans rien avoir modifié.

Sinon, essaye de reprendre au début en téléchargeant de nouveau la 20405 sur le site et en flashant de nouveau.

Aprés le flashage de la carte, éteindre la carte, relier J2 (pin coté relais) et COM1 (pin coté J2).

Rebrancher la carte et attendre 10 secondes (avec les pins reliés), le relais 1 doit s’activer.

Enlever le pont qui relie les 2 Pins, éteindre et rallumer la carte et uploader le fichier .bin

Bonjour,

Le dossier en téléchargement pour la 20405 est désormais à jour avec le .bin et les bons fichiers pour compiler le site avec la page iPhone.

Merci Patrick, je recharge tout de suite.