Problème d'accès à Notifix

Bonsoir
Nouveau sur Notifix, j’ai des problèmes d’accès au site.
Systématiquement les navigateurs m’indiquent sur la connexion n’est pas sécurisée (HTTPS barré et en rouge)
Et quand j’essaie de me connecter, il n’y a que par internet explorer que j’y arrive. Sur Chrome ou Firefox, quand je clique sur connecter, rien ne se passe.
Et même avec IE, j’ai beaucoup de problèmes lorsque je valide ou supprimé une notification.
Avez-vous les mêmes problèmes ?

Bonjour,

Idem pour moi avec Firefox et IE,
accès à la page de connexion,
mais aucune réactions à l’appui sur « Je me connecte »
depuis 2 jours environ.

En effet, problème de certificat SSL je regarde cela aujourd’hui

@Cedric_GCE
Merci ça fonctionne maintenant !

Je pensais que ça venait de chez moi :wink:

Bonjour
j’ai des problèmes d’accès au site.
Systématiquement les navigateurs m’indiquent sur la connexion n’est pas sécurisée (HTTPS barré et en rouge)
Avez-vous les mêmes problèmes ?

bonjour,
le certificat est peut-être à renouveler par GCE (@Cedric_GCE pour info)
Cependant, vous pouvez forcer votre navigateur à poursuivre sa navigation vers notifix.

Par exemple avec Mozilla

cliquez sur Avancé…
puis Accepter le risque et poursuivre

cdt

J’accepte le risque mais aucun chargement de page après un clic sur ‹ je me connecte › sous
Safari ou Android.

le site est accessible par la méthode donnée ci-dessus. Avez-vous essayé un autre navigateur ? chrome pour android par exemple ? J’ai testé, ça fonctionne :wink:

idem sur deux PC avec 2 navigateurs différents et chrome pour android après un clic sur ‘je me connecte’ rien ne se passe.

effectivement.
j’ai refait des tests :
Outre le problème de certificat SSL que l’on peut outrepasser, le site ne permet pas la connexion.
@Cedric_GCE

Bonsoir,

Toujours pas de connexion ce jour!!!

@GCE
bonjour
Y a t’il une solution ?
Cdt

Bonjour,

On travaille sur le soucis…OVH nous à changé de datacenter ce qui explique les problemes de certificats…

2 « J'aime »

ça risque durer un peu. Notifix est down, on travaille activement à la résolution du problème.

Le problème est résolu. C’était un problème de chemin d’accès au certificat TLS sur le serveur.
Notifix est de nouveau en ligne. Désolé pour l’interruption de service.

3 « J'aime »

Bonjour,

je viens d’essayer et aucun chargement de page après un clic sur ‘je me connecte’ sous
Safari ou Android.

oui c’est retombé, on investigue…

Cette fois ci c’est résolu…je vous laisse me faire un retour si vous trouvez des erreurs.

Merci à tous nos utilisateurs d’avoir été patient :slight_smile:

Patrick

1 « J'aime »

Bonsoir
OK pour moi
Cdt

Bonsoir,

Il semblerait que l’accès à notifix soit encore HS.
essais effectués sous chrome, mozilla, IE et safari et pas d’accès malgré l’acceptation des risques.

Cdt