Probleme dans la page timer

Bonjour,
dans ma page timers.htm
la programation des relais se pilote par l’heur et les minutes, avec le choix du relais et le mode d’action
je n’es pas la possibilité de choisir le jour
es normal ?
j’ai mis la dernier version .16+firm

(dans ma page header j’ai bien l’heur et le jour qui s’affiche)

je ne suis pas un as de la programmation mais j’ai regarder le fichier timers.htm et j’ai vu qui y avait des ligne de programmation « lundi » mardi" etc…
et apparament dans le fichier statut.xml on peu reprendre la valeur du jour ~dayofweek~

si cela n’es pas prévu qq’un peu t-il m’aider à rajouter la condition du jour pour la commander les relais dans la page timers.htm

un truc du genre (:

if time=6:00 and day = lundi

Then

relais(0,1)

end if

Cordialement,

perssonne ne veux m’aider ?
sniff !!!

en fait j’aimerai effectuer une action d’un relais tout les lundi à 16h00 par example , et pas tout les jours

Cordialement,

Bonjour,
je suis dans le même cas que toi !
Étant nul en programmation, je trouve que les développement liés à l’IPX sont parfait, il ne me manque plus que cette fonction hebdomadaire et une dizaine de lignes de plus pour programmer les timers actuellement il n’y a en que 16 je crois…

Bonjour,

Je suis en train de terminer la fonction hebdo.

La prochaine mise à jour rajoutera cette fonction.

Cordialement,

GCE

Bonjour,
merci pour cette mise à jour ,j’attend avec impatience donc
Cordialement ,

ps: peu etre evec une interface avec un calendrier serai judicieux un peu comme l’application iphone avec le calendrier et les alarmes , mise a part qu’on remplacerai une alarme par une action sur un relais! ca devrai etre possible ca non ?

Bonjour,
j’attends avec impatience !!!
Merci beaucoup pour le temps que vous consacrez au développement.