Probleme de communication nouvelle carte

Bonjour, je viens d’installer une nouvelle carte IPX800 V3 avec tranfo 12v sur un tableau electrique. j’ai branché la carte sur ma freebox. Bon mon probleme c’est que la carte ne communique pas . Le voyant jaune de la carte et de la freebox clignotte mais la lumiere verte de la carte reste allumée statique tandis que celle de la freebox est éteinte. Quand je regarde les ports c’est noté 10Base T-HD alors que mes autres branchements sont notés 1000Base T-FD. L’adresse IP quand j’utilise scandevice est 192.168.1.250. j’ai utilisé plusieurs cable et c’est toujours pareil. Le DHCP est activé.
Est-ce que c’est la carte qui a un probleme ou faut il que je débloque quelque chose.
Voila merci de m’aider
Lattu

Si votre box a détecté une connexion 10BaseT-HD (ce qui est normal, l’IPX ne peut pas - et n’a pas besoin de - faire plus) et que scandevice a trouvé votre IPX800 en 192.168.1.250 alors tout va bien, la connexion réseau de votre IPX800 est ok.
Du coup qu’est-ce qui ne va pas ?? Il se passe quoi si vous tapez 192.168.1.250 dans votre navigateur internet ? Quelle est l’adresse IP de l’ordinateur à partir duquel vous tentez d’accéder à l’IPX ?

la freebox est en 192.168.0.xx et ton IPX en 192.168.1.xx
passe ton pc en IP fixe 192.168.1.xx
mets une ip fixe dans ton IPX en 192.168.0…xx
remet ton PC en IP dynamique

j ai vu le cas ou le fait d’acceder a l ipx par le pc reconfigure
elle voyait le dhcp et se mettait en 192.168.0.xx pourquoi je ne sais pas