Problème de connexion à distance

Bonjour à tous.

Depuis plusieurs semaines, j’ai de très grandes difficultés à me connecter à distance sur mes différents IPX V5.

Lorsque je me connecte, il est marqué

Vous avez été déconnecté. Session utilisée depuis un autre appareil.

Il faut je me connecte au moins une dizaine de fois pour que cela fonctionne, mais je me déconnecte très vite au site.

Je n’avais pas ce genre de soucis auparavant.

Suis-je un cas isolé ?

Merci à tous pour vos retours d’expérience.

Bonne journée

Bonjour,
si vous avez plusieurs appareils qui sont connectés simultanément (tablette, smartphone, …) il faut créer un code utilisateur pour chaque dispositif. Un utilisateur ne peut ouvrir qu’une seule session.
Bonne journée

Bonjour fgtoul

Je l’ai fait cette manipulation. Cela ne règle pas mon problème.

Merci

Bonjour,

autre idée, qui rejoint celle de fgtoul, si une caméra locale où un autre appareil local envoie un push sur l’IPX, alors cet appareil local ouvre une session (en local) ce qui coupera les sessions distantes s’il n’y a pas de session/compte défini spécifiquement pour les appareils locaux

c’est applicable aussi pour des appareils distants qui communiqueraient vers les IPX

la description ressemble à des pushs qui prennent le dessus lors d’une connexion

cdlt

il faut une ouverture de session pour déconnecter les autres. Le push n’ouvre pas de session, il se fait reconnaitre avec l’API KEY
Bonne journée

ah oui c vrai… j’étais tellement dans mes pushs dans l’autre sens (vers les cam) que je voyais les ouvertures de sessions pour les push des cam !

Bonjour à tous .

Merci à ceux qui m’ont donné des pistes .

Petit retour pour ceux que ça peux intéresser.

Finalement j’ai résolu mon problème sur 9 de mes ipx v5 . Seul un me pose encore problème.

Je dispose de box wifi 4/5 et 6 sur différents site chez sosh. J’ai fait un reset usine sur toute mes box , remis mes paramètres pour mon accès à distance sur les IPX. Cela a résolu mes soucis plus de déconnexion intempestive. Seul sur la box wifi 6 beaucoup plus récente le problème se pose encore. L’on continu à travailler dessus pour résoudre ce problème . Pour mémoire je ne pouvais pas me connecter sans être déconnecté dans la foulée. Cela était très aléatoire dans la journée . Mais lorsque cela se produisait sur un site, tout les sites étaient concernés.

Merci à tous bonne soirée