Bonjour,
si vous avez plusieurs appareils qui sont connectés simultanément (tablette, smartphone, …) il faut créer un code utilisateur pour chaque dispositif. Un utilisateur ne peut ouvrir qu’une seule session.
Bonne journée
autre idée, qui rejoint celle de fgtoul, si une caméra locale où un autre appareil local envoie un push sur l’IPX, alors cet appareil local ouvre une session (en local) ce qui coupera les sessions distantes s’il n’y a pas de session/compte défini spécifiquement pour les appareils locaux
c’est applicable aussi pour des appareils distants qui communiqueraient vers les IPX
la description ressemble à des pushs qui prennent le dessus lors d’une connexion
Finalement j’ai résolu mon problème sur 9 de mes ipx v5 . Seul un me pose encore problème.
Je dispose de box wifi 4/5 et 6 sur différents site chez sosh. J’ai fait un reset usine sur toute mes box , remis mes paramètres pour mon accès à distance sur les IPX. Cela a résolu mes soucis plus de déconnexion intempestive. Seul sur la box wifi 6 beaucoup plus récente le problème se pose encore. L’on continu à travailler dessus pour résoudre ce problème . Pour mémoire je ne pouvais pas me connecter sans être déconnecté dans la foulée. Cela était très aléatoire dans la journée . Mais lorsque cela se produisait sur un site, tout les sites étaient concernés.