Bonjour GCE, j’ai un soucis avec un IPX V3, voir le fils de discussion : sonde deux fils.
malgré l’aide de Fgtool…
merci de votre reponses
MI
Bonjour GCE, j’ai un soucis avec un IPX V3, voir le fils de discussion : sonde deux fils.
malgré l’aide de Fgtool…
merci de votre reponses
MI
Bonjour j’ai fait tout ce que j’ai pu, reset , tftp mais rien la carte est bloqué
Peut t on avoir qqls uns au tel SVP?
merci
Bonjour @micht
vous postez la même chose sur 2 fils de conversations, c’est difficile de vous suivre.
vous devez ouvrir un ticket sur le helpdesk, avec le lien en haut de la page.
cdt
Désolé mais j’aurais appréciez avoir qqls de GCE, afin de voir si poubelle ou pas…
Ce sera bien l’effet de l’ouverture d’un ticket
que de perte de temps, alors que si qqls un répondé se serait si rapide…je suis pommé…grrrr
c’est quoi ouvrir un ticket?
Mi
Quelle perte de temps ?
vous gagneriez du temps en ouvrant le ticket.
Je vous ai fait toutes les propositions techniques possibles, à faire par l’utilisateur.
Si cela n’a rien donné, il vous faut peut être envisager qu’un technicien prenne la main sur votre système pour faire un diagnostique rapide et fiable.
là vous gagnerez du temps.
Comment voulez-vous qu’on diagnostique une panne par téléphone ?
comme dit plus haut, le lien Helpdesk se trouve en haut de la page. C’est le lien direct avec les techniciens de chez GCE.
cdt
je comprends, …
je penses avoir reussi…par la commande dos. bizarre auparavent cela n’avait fonctionné.
merci tout de meme et desolé si je me suis mal exprimé
MI