J’ai installé avec succès 3 sous compteurs, chauffage chambre, cumulus, cuisine, cela fonctionne très bien.
J’ai reçu le fichier Web_relay_board de la part de CGE et je tente de rajouter un compteur de plus sur l’interface de Index1.htm
J’ai aussi modifié la page counter1.htm pour rajouter un compteur.
compil, upload et …
Le résultat n’est pas très probant… J’ai du oublier quelque chose.
Le troisième compteur n’apparait pas sur l’interface principale, ni dans la page de compteur1
De plus la page Timers ne fonctionne plus. Alors que je n’ai rien changé, elle affiche de nombreux 00000000000 dans la zone heure et ne mémorise plus les planifications
Je suis donc obligé de revenir sur un fichier d’origine pour retrouver mes timers mais je n’ai toujours pas mon 3em compteur.
Ma question.
Pour rajouter un simple compteur, quelle sont les autres pages, s’il y en a qui doivent être modifiées.
J’ai quelques connaissances en html, mais rien ne se charge, je le vois bien quand je consulte la source à partir de mon navigateur.
J’ai parcouru le forum, mais je n’ai pas trouvé quelqu’un qui était confronté au même problème.
Mon ipx est sous 30542, je serais tenté par un bin compilé mais cela ne m’aidera pas à comprendre où j’ai fait une erreur. J’ai quelques notions de variables, de css, de html, mes modifications me semblent correctes, mais rien n’apparait quand je recharge après l’upload et en regardant le source chargé, mes modifications n’apparaissent pas. En revanche cela me bousille le timer qui ne fonctionne plus.
Peut être que vous pourriez m’envoyer le index1.htm et le counter1.htm, ou une indication des pages à modifier.
Faites selon votre ressenti et le temps que vous avez. Je ne sais pas si j’ai l’accès au MP étant nouveau sur le site.
J’utilise le web relay board 30542_dev que m’a envoyé GCE. J’ai vu votre topic , c’est exactement ça.
je vous est envoyé en mail privé l’info
effectivement celui n’as pas de modif concernant l’ajout des compteurs
je complète le tuto sur le setting avec les points
cdt
Merci Didierm pour votre aide, elle m’a été précieuse. Je vais donc agir comme vous me l’avez indiqué. Modifier progressivement les pages et les uploader. Je verrai ce qui ne va pas.