Problème dialogue M2M ( TCP)

Bonjour,

J’utilise une carte IPX800 - V2 avec firmware Version: 3.00.21
J’ai fait les tests en HTTP et la carte fonctionne bien.
Mon utilisation de la carte etant en M2M, j’ai tenté de communiquer avec elle en TCP.
Lorsque je connecte mon client TCP tout se passe bien et la connexion est acceptée ( pas d’erreur de retour)
Par contre lorsque j’envoie une trame TCP avec dedans set11 la carte répond « ? bad command » et le relais n’est pas activé.
L’add IP et le port (9870) sont corrects car autrement le client TCP lève une exception.
Existe-t-il un module de test pour verifier l’envoi correct de la trame ? ( j’ai essayé un client TCP indiqué dans le forum et j’ai le même message d’erreur)
La commande est-elle correcte ?
Quelqu’un aurait-il une idée pour ce refus de commande ?

Merci d’avance pour votre aide
A+
AlanG

Bonjour,

Le problème se trouve dans la doc.

Il faut mettre la premiere lettre de la commande en majuscule.

Ex: Set11

Cordialement,

GCE

Bonjour,

Testé avec Set11 c’est OK.

Donc le problème est bien dans la doc. A remarquer d’ailleurs que pour le mode fugitif dans la doc il y a un S majuscule (Set11p…)
Merci pour votre aide
A+
Alang

Bonjour,
De mon coté, je n’arrive pas à récupérer les valeurs des entrées numériques et analogiques.
J’ai essayé plusieurs variantes GetA1 ou Geta1 et j’ai toujours la même réponse : ? bad command.
Pourrait-on avoir une mise à jour de la doc dans la prochaine version pour ne plus rencontrer ces problèmes ?

Cordialement

Bonjour,

Les commandes en Get ne sont pas encore implantées, c’est donc normal de recevoir bad command… (c’est indiqué dans la doc).

Cdt,

GCE

Bonjour,
désolé, je n’avais pas le commentaire indiquant que c’était en cours d’implémentation.

Cordialement

Bonjou,
je voulais savoir si il y avait une date de prévu pour l’implémentation des command Get ?

Merci d’avance