Problème ordre fil pilote

Bonjour à tous,

Je me permet de vous solliciter car j’ai un problème avec un X-4FP et mon sèche serviette Sauter.
Voila sur les 6 ordres seulement 4 sont reçus :

• Confort -2
  • Confort -1
  • Hors gel
  • Arrêt

Je ne comprend pas pourquoi, est-ce que quelqu’un aurait déjà rencontré ce problème s’il vous plait ?

Voici la documentation de mon radiateur :

Bonne soirée,
Cordialement Nicolas

Bonsoir Minatrose,

très surprenant que le mode Confort ne soit pas reçu, il correspond à une absence de tension sur le FP.
Essayez de débrancher le FP pour voir si le Sèche serviette bascule en mode confort.

Bonne soirée

Bonjour,

Alors j’ai débranché et celui-ci repasse bien en mode confort. Par contre ce matin je me suis aperçu qu’il est finalement passé en mode confort (via le module X-4FP) mais après un délai (je dirais environ 10min) est-ce que cela est normal ?

Cordialement

Bonjour Minatrose,

installation triphasée?

Bonne journée

Non non pas du tout monophasé tout ce qu’il y a de plus classique.

Bon il reste un dernier test. Si vous avez une sortie du X-4FP dispo, branchez-y le sèche-serviette ou sinon mettez le à la place d’un radiateur qui fonctionne.

Si le comportement est le même alors le pb vient de la carte du sèche-serviette. Si votre sèche-serviette fonctionne correctement sur l’autre sortie alors ouvrez un ticket sur le HelpDesk (onglet assistance de la boutique).

Bonne journée

D’accord je testerais cela ce soir je vous redirais, merci pour votre aide.