Bonsoir,
Merci Grocrabe
En faisant une rallonge de 12 mètres en câble catégorie 6, mon connecteur BNC d’origine va se retrouver à l’extérieur. il me faudra gérer l’étanchéité d’une telle connexion, dans une petite boite plexo peut-être…
Pour cette « rallonge de bus », vaut il mieux prendre deux fils de deux paires différentes ou de la même paire torsadée… ou alors c’est sans importance ?
L’upgrade évoqué pour le Xpool permet-il le fonctionnement avec rallonge et sans rallonge, pour le cas ou la solution rallonge serait un échec ?
Cordialement
Philippe
impérativement la même paire
tout à fait.
Bonne soirée
Bonjour,
pour connecter les sondes au X-Pool qui se trouve dans un tableau étanche, j’ai utilisé un câble coaxial (type RG58) de 50 cm avec BNC mâle et un connecteur BNC Femelle de traversée. Cela permet une sortie de tableau propre et étanche.
La sonde de température eau fonctionne parfaitement sans modification du hardware.
J’utilise ce même type de câble pour installer des antennes wifi dans les boitiers VDI.
bonne journée
Bonjour @fgtoul
Bien que j’ai résolu le problème, cela m’intéresse de tester cela. Pouvez vous me fournir l’endroit où vous avez acheté ce câble, svp ?
En vous remerciant par avance
Bonjour,
achat fait sur le site occidental géant de vente en ligne 
en cherchant les mots « bnc 50cm cloison » c’est facile à trouver.
bonne journée
1 « J'aime »