Problème relais sur X-8R Connect

Bonsoir à tous,

Je rencontre un problème avec un de mes x-8r connect. Aucun relais de s’enclenche.
Ce dernier est bien connecté via un switch ebx et semble repondre aux commandes (voyant link). Lorsque que j’active un relais il est bien considéré comme activé (de même pour son état) mais celui-ci ne s’enclenche pas. Il en est de même pour les 7 autres.
Aves vous une idée sur ce problème avant de contacter le support ?
Merci d’avance.

Bonjour
Pensez à documenter vos demandes notamment la version de l’ipx800, la méthode des tests effectués, car même si la x8r fonctionne en autonome, je suppose que vous faites vos tests depuis l’ihm d’une ipx et pas depuis un bp connecté directement à la x8r ni même à partir de l’application Connect.
Avez vous vérifié la saisie de l’identifiant de l’extension dans l’ipx800?

Bonjour, merci pour votre retour.
Effectivement, j’avais pu donner plus d’info. Désolé.
Il est derrière un ipx800 v5. Il est installé depuis plusieurs mois et fonctionné très bien jusqu’à hier. Les entrées du x8r ne sont pas utilisé, je dispose d"un X24D pour piloter l’éclairage en BP et les relais sont utilisés sur scénario de l’ipx800 v5.
J’ai aussi testé via les entrées du x8r mais pas de déclenchement.
Merci

Bonjour Pilo,

effectivement ces infos supplémentaires permettent de penser à une panne de la carte.

Ouvrez un ticket sur le HelpDesk (avec toutes les infos :wink: :smile:)

Bonne journée

avez-vous testé avec un autre câble pour l’EBX Powered ? c’est peut être un souci d’alim.
Avez-vous tenté de le débrancher et rebrancher pour réinitialiser la X8R ?

Bonjour fgtoul,

Merci pour votre réponse.
Oui j’ai testé avez un autre cable et seul avec l’ipx800. Mais toujours le même problème.
Comme suggèrè par grocrabe, je vais ouvrir un ticket.
Merci et bonne journée