Probleme réseau apres apres un hard reset

Bonjour,

Apres une longue période d’inutilisation (la carte ne sert pour le moment qu’à piloter le chauffage), je n’arrivais plus à me connecter à la carte IPX800 V2.

Elle ne répondait plus à l’adresse qui lui était affecté en 192.168.0.x, j’ai donc procédé à un hard reset pour reprendre la main, elle est donc actuellement en 192.168.1.250, j’ai ensuite uploadé le SITE_V3.00.25.bin

Je souhaite desormais la remettre à la bonne adresse IP.

Quand je vais dans l’ecran Lan settings, je ne retrouve plus la possibilté de définir l’adresse IP ou le mode DHCP (cf screenshot)

J’ai tenté un nouvel upload du site qui n’a rien résolu.
Par contre, je n’ai pas effectué le flash (gceip30025.hex). Il y a peut etre une incohérence flash / site …

merci d’avance pour votre aide

olfax

je n’ai toujours pas résolu mes problèmes :

• impossible de remettre la carte en DHCP, quelqu’un peut il me confirmer si l’écran « Lan settings » doit contenir plus de chose et si c’est bien la que je suis censé configurer le DHCP

• après d’autres tests, je constate que la connection avec la carte se plante après un certain temps. la carte ne réponds plus sur le port 80 et ne réponds plus au ping (je suis sur le même switch que la carte), je débranche/rebranche l’alim et je peux alors me reconnecter
    merci d’avance

Philippe

Bonjour,

C’est normal…et ça ne peux pas fonctionner.

Le site ne correspond pas a la version du firmware…

Télécharger le dernier firmware et flasher la carte. La procédure est dans la FAQ du forum.

Cordialement,

Patrick

Merci,
J’ai en effet résolu le problème hier soir, en flashant depuis windows.

Je ne sais pas pourquoi le tftp d’ubuntu part en timeout, j’ai donc du utiliser celui de windows.