Procedure de secours pour eco device RT2

Bonjour ,
La mise à jour de mon Ecodevice RT2 c’est mal passé y a t’il une procedure de rattrapage comme pour les ipx ?
Comme sur le forum il était indiqué une perte de l’historique si on passait directement à la dernière version , j’ai tenté une version intermédiaire beta 2.1.15.b l’ecodevice c’est planté pendant le chargement du .bin . actuellement le device n’est plus accessible
Merci pour vos réponses

Comme eco device n’est pas visible sur mon réseau ip j’ai tenté une remise à zero usine en appuyant sur le bouton sel pendant la mise sous tension, mais toujours rien

Bonjour,
voici la procédure de reset (extraite de la doc)
EcoDevice RT2 — GCE Electronics (gce-electronics.com)

Vous pouvez vous connecter votre PC directement à l’ecodevice (en réglant votre PC sur l’adresse 192.168.1.50).
En lançant GCE Scan Devices, vous devriez retrouver un accès à l’EDRT 2
bonne journée

Bonjour
comme je l’ai dit dans mon précédant message j’ai bien tenté cette procédure de remise à zero mais le device reste invisible sur mon réseau local ou avec un cable direct sur mon pc
Cordialement

dans mon métier de support j’ai appris à mes dépends qu’il ne fallait pas hésiter à poser les questions de base :wink: alors je m’assure simplement que les procédures sont aquises :wink:

pour la connexion directe au PC, avez-vous redémarré l’EDRT2 après et pensé à modifier l’ip du pc (192.168.1.50 par exemple) ?

quels sont les voyants allumés ?

Oui j’ai bien pensé à modifier l’ip du pc
le voyant power est allumé
le voyant link clignote
mode clignote rouge

vous pouvez utiliser Firmware Recovery.
Voici la procédure
GCE-Firmware-Recovery — GCE Electronics (gce-electronics.com)

préférez une connexion directe et arrêtez les Antivirus

Merci j’avais oublié cette procédure que j’ai déjà utilisé sur ipxV4 , je ne savais pas qu’elle était applicable à l’eco-device

C’est bon j’ai restauré ma config , merci pour votre aide

1 « J'aime »