Produit Edisio 2.0

Bonjour

Equipé de produit EDISIO depuis 3 ans, j’utilise actuellement la Home Box DIO, mais celle-ci reste très limitée. J’avais donc acheté une box EEDOMUS et très contant que le RFPLAYER est été repris, j’en ai acheté un en pensant faire fonctionner tout mes modules sur la EEDOMUS.
Malheureusement la totalité des capteurs fonctionnent, les actionneurs DIO 1.0 fonctionnent, mais tous les modules EDISIO 2.0 refusent d’être reconnus comme des actionneurs mais sont reconnus comme des capteurs uniquement.
Je ne sais pas du tout si cela provient de la box EEDOMUS ou du RFPLAYER.
J’ai essayé de les ajouter manuellement, mais il ne fonctionnent pas pour autant.

Voici les principaux modules que j’utilise et qui refuse d’être reconnus correctement.

Module volet roulant : EMV-400M
Module ON / OFF : ED-LI-02
Module chauffage : ED-LI-03

Bonjour Chris91,

d’après la notice, le RfPlayer ne supporte que le protocole DiO 1.0 en 433 Mhz et pas le 2.0 en 868 Mhz.

Bonne journée

Bonjour,

D’après la spécification:

Page 7, il est précisé que le protocole Edisio est bien supporté (en émission comme en réception). Par contre, l’intégration de ce protocole à l’air relativement récent. Je ne sais pas si c’est implémenté dans eedomus. Avez vous essayé avec RFPlayer Configurator ?

Bonne journée.

Bonjour

Normalement si, le protocole EDISIO est bien implémenté sur la EEDOMUS.
Il fonctionne d’ailleurs très bien avec mes capteurs, mais pas avec les actionneurs.
J’ai ouvert un ticket coté EEDOMUS et coté RFPLAYER mais pour l’instant pas de retour.
Je vais essayer avec RFPlayer Configurator pour essayer de cerner de quel coté se situe le problème.

Merci pour l’idée