Projet Chauffage

Oui c vrai, sinon , peut on heberger un site sur notifix ?

Notifix ne sert pas d’hébergeur. C’est un site hébergé pour GCE chez OVH.

ok , je croyais ! désole
cdt

bonjour,
quel travail !!
afin de pouvoir très facilement modifier les heures de début et de fin d’un automatisme de chauffage, je me proposais de le faire lorsque j’ai vu votre tableau de bord qui correspond exactement à ce que je souhaite faire
N’étant pas familier avec ce genre de programmation, pourriez-vous indiquer la méthode que vous avez utilisé et sa programmation et le moyen de le récupérer sur un dashbord de l’IPX
cela me permettra de faire évoluer ma connaissance de ce genre de programmation, pour d’autres projets,
merci
cordialement

1 « J'aime »

Bonjour @Docben62

Superbe présentation !
Je suis intéressé moi aussi comme @danlemil c’est justement ce que j’aimerais faire si j’avais la compétence.
Merci.
Cordialement.

Bonjour , avec du retard voici une autre manière de visualiser le chauffage !!
Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20(18)

lorsque l’on passe sur les plages horaires une étiquette apparait avec les heures des plages !

1 « J'aime »

Bonjour , je peux vous aider à obtenir ces résultats ,
cdt

Bonjour @Docben62
Merci beaucoup ! Je ne suis pas encore tout à fait prêt parce que j’en suis encore à passer des câbles entre la chaudière et l’IPX mais je reviendrai vers vous dès que ce sera opérationnel.
Bon week-end,
Cdt.

bonjour,

merci, mais par quel moyen
cordialement

oui, en sachant le niveau de programmation, et le type , pour ce genre de présentation j’utilise 3 types de language: HTML, CSS et PHP / JAVASCRIPT , associés à une base de données MySQL

cdt

merci, mais êtes-vous arrivé à l’enregistrer dans la base de l’IPX ?

cdt

A ce niveau de finition, non , pas assez de place ou trop long à envoyer