Bonjour à tous !
Suite au developpement de mes programmes sur des widget de l’IPX800 , j’ai été amené à changer d’orientation.
En essayant de developper des programmes avec les WIDGET HTML, j’ai été vite limité à la quantité et les possibilités
Voici une version de la gestion du chauffage en cours d’évolution.
Merci de me faire part de vos commentaires
Bjr @Docben62,
personnellement j’aime bien car c’est vraiment facilement lisible. On y trouve les données attendues, peut être que côté chaudière tu pourrais peut être faire apparaître la commande (auto, confort, réduit…). La critique est facile .
Cdt
J’aime bien aussi, c’est du bon travail ! Je suis d’accord avec @Chris87 pour les ajouts à apporter si possible et , pourquoi pas, en plus du temps de fonctionnement du brûleur afficher la conso en L si c’est une chaudière à fioul. Le bouton OFF dans le widget TEMPERATURES est juste un retour d’état ou une commande ?
Question subsidiaire, pourquoi 5515 min donnent 91h55mn ?
Bonne continuation, c’est un beau projet
Cdt
bonjour , pour l’instant le capteur n’est pas branché mais il sera sur une entrée analogique, et le gestion mode confort est à faire mais j’y travaille
cdt
Bonjour,
C’est très prometteur, ce qui est déjà fait est super j’ai hâte de voir la suite
As-tu déjà sélectionné un produit pour le capteur de pression ?
Bonne journée.
Cdt
Pour ceux qui me suivent !!!
ça évolue progressivement
A ce jour , les commandes ON/OFF , et selection des modes fonctionne avec l’IPX
Là j’ai ajouté les plages horaires pour le mode AUTO , reste le software pour agir avec les plages horaires de l’IPX800
cdt
PS. les plages horaires peuvent disparaitre lorsque l’on appuis sur le bouton logo « horloge » !
Bravo cela devient de + en + complet et adapté à la gestion du chauffage !
Je suis d’autant plus admiratif que je suis incapable d’en faire autant.
Soleil, lune et flocon correspondent respectivement à Normal ou Confort, Eco et Hors gel ?
Y a-t-il une fonction été/hiver ?
Bonne continuation !
Cordialement.
c’est un très beau travail en effet, mais attention tout de même à la taille mémoire du widget.
Le code va facilement atteindre une petite dizaine de kO, ce qui représente déjà 1/3 de la taille mémoire du dashboard 1 (environ 32 ko max). Si le widget est placé sur un autre dashboard, vous disposez de moins de mémoire.
Vous risquez la saturation.
cdt
oui, c’est bien de le préciser car je pense que la majorité des lecteurs comptaient le placer sur un dashboard en hébergeant le script en local sur l’IPX800, car tout le monde n’a pas ou ne veux pas de stockage externe .