Bonjour,
Je viens d’installer un premier X-Display, et trouve cet objet très pratique et fonctionnel. C’est vraiment le bon intermédiaire entre l’interrupteur « de base » qui peut vite être limité et le smartphone que je ne souhaite pas sortir systématiquement. Félicitations donc pour le développement de ce module ! Mais vous savez ce que c’est, plus on en a, plus on en demande
. Alors voici quelques propositions de nouvelles fonctionnalités et/ou optimisations, un peu en vrac !
- La possibilité de choisir la couleur du mode veilleuse (j’aime bien le vert qui est moins agressif que le rouge
)
- La possibilité, depuis la page de configuration sur l’IPX800v5, de changer l’ordre des écrans
- La possibilité de choisir entre quelques icônes différentes pour l’écran Bouton (par exemple lampe, prise, VMC). Ce serait encore plus facile et visuel de naviguer entre les écrans, qui peuvent vite être nombreux au final …
- La création d’un écran « générique » variable analogique, qui permettrait de choisir le nom, la source, mais aussi l’unité (pour afficher proprement une consommation, une pluviométrie, et sans doute beaucoup d’autres choses …)
- La création d’un écran fil pilote adapté à la commande d’un X4-FP, avec les 6 ordres
- La création d’un écran variateur, adapté au X-Dimmer.
Voilà mes quelques petites idées, sans savoir si elles sont techniquement réalisables ou pas …
Mais en tous cas merci bien pour cet objet d’ores et déjà pratique et efficace en l’état !