Push à intervalle régulier d'un compteur

Bonjour

Je cherche à mettre en place à partir d’une IPX800 V3 (version 3.05.63) la remontée d’un compteur à impulsion vers une base mysql (j’utilise l’entrée digital 2 pour compter). Je voudrais le faire à intervalle régulier et non pas sur changement de valeur (ca je sais faire, c’est en passant par le push de l’entrée digitale)

Je suis donc allé sur l’onglet M2M puis sur push. Et franchement, je ne trouve pas que ca soit d’une super clarté :frowning:

J’ai 3 zones

  • Configure global push delay to avoid IP blacklist (pour limiter les requêtes quand les changements d’états sont trop nombreux)
  • Send data on events.
  • Send data on time

Les 2 dernières zones paraissent évidentes mais voilà, je voudrais juste avoir des confirmations…

Je voulais donc savoir si la dernière (Send data on time) utilisait les infos de serveur de la seconde ? si non comment envoyer uniquement mon compteur 1 toutes les 10 secondes dans un script PHP sur mon NAS

Merci d’avance

Bon personne pour me filer un tuyau sur comment utiliser le « send data on time » :frowning:

J’ai réussi à « pusher » une valeur dans un script PHP à intervalle régulier mais ce qui est bizarre, c’est que j’ai décoché le « Enable » dans le « Send data on events » or il continue à m’envoyer des infos à intervalle régulier

En relisant la doc, je crois comprendre que le « send data on time » envoie toutes les données de l’IPX (voilà ce qui est écrit dans la doc : « Les données transmises en Push On Time sont les données complètes de l’IPX800 V3 et sont utiles dans le cas de mise à jour d’une base MySQL distante. »)…

Ma question est donc : Est ce le même script que celui définit dans le « Send data on events. » qui est utilisé par le « send data on time » ? et si oui, que doit on spécifier dans notre ligne de commande PHP ?

C’est surprenant parce qu’en regardant des anciens firmwares, c’était super plus clair !!!

Merci