Push des valeurs X-THL à chaque changement

Bonjour,
Si je comprends bien le fonctionnement du moteur de scénario pour des grandeurs physiques : on définit un seuil haut et un seuil bas, dans action on met ON/OFF, ON correspond au franchissement du seuil haut, OFF au franchissement du seuil bas. Et dans Résultat on met l’action résultante que l’on souhaite produire. Dans mon cas, je souhaite que l’action soit un PUSH à chaque fois que la valeur change et non pas au franchissement d’un seuil quelconque, à la manière de l’Ecodevice (le push est déclenché en cas de variation de puissance par exemple).
Est-ce possible?
Merci

Bonjour,
Il faudra faire un clignotant avec les sv pour envoyer les valeurs à intervalles définies.

Exemple:
SV1 TA0 TB2
SCÈNE
Non SV1
ON
SV1 & PUSH

Attention à la valeur des TA TB, s’ils sont réglés en secondes ou 0.1 secondes

1 « J'aime »

Merci, très astucieux! Il eut été préférable toutefois que la valeur soit envoyée au moment où elle change (comme l’Ecodevice cité) et non pas à des intervalles de temps prédéfinis. Plus simple dans ce cas de créer un code de l’autre côté qui fait le polling à intervalles réguliers de ce que l’on souhaite remonter (car il y a d’autres valeurs ou état à remonter). Le code sera plus lisible et simple à administrer que des sorties virtuelles avec des paramètres en différents endroits.