Push ED vers IPX800v4

Bonjour à tous,

Je souhaite faire évoluer une sortie virtuelle de l’IPX800v4 en fonction des HP/HC de l’ecodevice.

J’ai essayé comme inscrit dans le wiki :

Il ne se passe rien. J’ai désactivé l’apikey, changé de mot de passe pour retirer les caractères spéciaux (au cas où), fait un hard reset de l’ED et l’IPX ne reçoit toujours rien.
Si je copie colle le lien dans le navigateur, ça fonctionne. Avec ou sans apikey d’ailleurs…

Y a t-il une fonction « test » dans l’ED? qui permettrait de ne pas attendre l’évènement pour envoyer la requête? J’ai changé l’évènement par le dépassement d’un seuil maxi de puissance et ça ne fonctionne pas non plus.

Une idée svp?

**** EDIT ****

Je viens de faire le test avec les mails, ça fonctionne correctement

bonjour,
question bête : 192.168.0.112 c’est bien l’adresse ip de l’ipx800 et que son port http est bien le port par défaut (80)?

étonnant car l’API key est bien fonctionnelle, donc si activée sur ipx mais absente de l’URL, l’ipx800 renvoit un code erreur.

Essayez de vider le champ Login, désactiver l’apikey dans l’ipx800 et de paramétrer votre url comme suit :
/api/xdevices.json?SetR=01
bonne journée

Bonjour @fgtoul ,

Champ login vidé, apikey désactivée, toujours pareil.

ça donne ça :

9.122 c’est bien l’IPX

l’ipx est bien sur le port 80 ?

peut -être un soft reset sur l’ecodevice :thinking:

image
Hard reset déjà fait et multiples reboots en retirant l’alim :frowning:

la notification est envoyée seulement lors du changement d’état.
Le test a-t’il été fait sur 24h ?

J’ai mis des évènements seuil haut et seuil bas.
En parallèle, j’ai créé des push mail avec les mêmes évènements et les mails partent bien

Les 2 équipements sont sous le même routeur :

depuis le navigateur :

image

Tester l’url dans un navigateur, c’est une chose, mais l’événement déclencheur, à savoir HC/HP ou franchissement de seuil n’est pas pris en compte, d’où la nécessité de faire les tests sur 24h.

Je suggère de refaire les tests méthodiquement et d’ouvrir un ticket si ça ne fonctionne pas.

Ok merci.

J’ai changé les évènements après ton dernier message en attendant les HC à midi:

ça n’a pas fonctionné

**** EDIT ****

J’ai remis le login mot de passe et activé la sortie virtuelle pour voir si elle est remise à zéro à 13h30 au passage en HP

**** EDIT2 ****

Avec le mot de passe, ça n’a pas fonctionné non plus