Bonjour à tous
Je suis a la recherche , car malgré avoir écumé le forum je n’ai pas trouvé , d’un exemple pour faire du PUSH entre deux iPXV4 …
j’ai trouvé un vieux sujet mais les lien sont morts…
EN gros je voudrais qu’un IPX puisse déclencher une action sur un deuxième, ou sur une de ses extensions.
JE n’ai pas trouvé qu’un seul sujet viable sur cette problématique mais c’est entre un IPX et un dimmer.Merci de votre aide éventuelle
Bonjour EMMANUEL,
il reste les wikis , il y en a 2 consacrés à l’API de la V4 et un exemple de communication entre une V4 et une V3…
un push entre une V4 et un X-Dimmer? Je suis intéressé par le lien vers le post.
Bonne journée
Bonjour ,
oui j’ai trouvé un WIKI mais il n’y a priori pas la possibilité d’interagir avec un ou plusieurs X8R de V4 vers un autre V4
Pour le lien vers le post , je ne l’est pas retrouvé dans mon historique mais ils 'agissait de faire communiquer un X DIMMER et un V3 de mémoire…; mon histoire va finir par faire " papotter les ipx" via deux X-GSM .
Merci de m’avoir lu en tout cas.
BOnne soirée
Bonjour EMMANUEL,
comme vous ne précisez pas quel wiki vous avez lu, voici le lien vers celui de l’API de la V4.
En utilisant la commande SetR vous pouvez piloter les 56 relais supportés par une V4 (8 sur l’IPX, 48 sur 6 X-8R).
De même en utilisant GetR vous pouvez connaitre l’état des relais.
Bonne journée
Bonjour !
Effectivement ce n est pas celui la sur lequel je suis tombé !!!
Je vais le lire complètement , mais de ce que j ai lu vite fait pour le moment, cela semble correspondre exactement à ce dont j ai besoin .
Je vous remercie vivement . Très bonne journée .
Nb : je m excuse par avance de mon côté novice sur le forum et à peiner à trouver les bons sujets tout seul , j ai un IPX depuis 8 ans mais ne m étais jamais attaché à aller plus loin que de simples câblages .
Merci à vous et à la communauté si précieuse