ITA:
Salve ho un problema con il servizio push PushOver la stringa che lo danno per il servizio e troppo lunga e con il firmware della IPX800 V3 non permette di inserire 45 caratteri cioe questi parametri
( iLbThsyWNhpv2hwrG6uYFaxXgXXXXX@api.pushover.net ) potete darmi la possibilità di inserire piu caratteri??? perche non posso ricevere le push mail dal server in questione
Spero nel vostro aiuto e nella risoluzione grazie
Traduzione Google transletor
FRA:
Salut J’ai un problème avec le service de jeu d’enfant pousser la chaîne que vous lui donnez pour le service trop long et avec un firmware IPX800 V3 ne vous permet pas d’entrer 45 caractères autrement dit, ces paramètres
(ILbThsyWNhpv2hwrG6uYFaxXgXXXXX@api.pushover.net) pouvez-vous me donner l’occasion d’entrer plus de caractères? parce que je ne peut pas recevoir push e-mail depuis le serveur en question
J’espère votre aide et de règlement des
ITA:
Grazie per la risposta ma non e una soluzione
La soluzione e aumentare i caratteri e dare la possibilità di utilizzare dei servizi visto che ho 3 schede e non posso usufruire del servizio PUSH
spero che possiate risolvere questo problema visto che la gente spende del denaro e per avere qualcosa che funzioni
Grazie
FRA:
Merci pour la réponse, mais ce n’est pas une solution
La solution consiste à augmenter les personnages et de donner la possibilité d’utiliser le service parce que j’ai 3 onglets et je ne peux pas utiliser le service de PUSH
J’espère que vous pouvez résoudre ce problème parce que les gens dépensent de l’argent et obtenir quelque chose qui fonctionne
Merci
translate.google
Bonjour,
Sous couvert de validation par GCE, la limite en nombre de caractère est lié à la taille de la mémoire de l’IPX donc augmenter la taille du champs sera a mon avis difficile. Par contre si c’est une adresse email, il existe surement de moyen de créer des alias mail. Tu peux en trouver sur http://www.ftls.org/fr/gratuit/comparatifs/e-mail.shtml
A+
Thomas