Bonjour,
Je cherchais depuis longtemps une facon de recevoir des push gratuit sur mon telephone provenant de mes IPX. J’etais passé par l’API Free mobile, mais j’ai changé de forfait telephone…
Je suis donc repasser sur Prowl, mais c’est quand meme tres basique…
Je viens de trouver une maniere via Whatsapp. Les pushs ne sont pas tout a fait immediat, mais ca devrait etre fonctionel…
Ci-joint le lien explicatif. Super simple de parametrage:
En esperant que ce lien vous soit utile.
Bonne soirée
4 « J'aime »
Je ne connaissais pas mais merci pour le partage… c’est intéressant
J’utilise pushover… certes payant mais un prix dérisoire (5€ de memoire), et le paiement permet l’utilisation illimitée de dispositifs sous la même plateforme (android par exemple).
Bonjour,
Super merci pour ces infos @Nicocau , je ne savais pas comment faire pour recevoir des messages hors Api free Mobile. Trés utile.
Cependant de mon coté cela fonctionne bien à partir d’un explorateur (pour tester) mais pas via l’interface push de l’IPXV5.
Un conseil svp ?
bonjour @Rtiftof ,
il manque une barre oblique (slash) au début de l’URI.
bonne journée
Bonjour,
Mmm ok merci j’ai bien le message Request ON sended mais en réponse le code erreur 0 Your browser sent a request that this server could not understand
Ceci dit je viens de voir que mes autres push ne fonctionnent plus également…
Bonjour a tous
J ai un soucis avec callmebot et push cela ne fonctionne pas
Si vous pouviez me dire
Voici impression écran
de plus voici url
/whatsapp.php?phone=+33xxxxxxxxx&text=This+is+a+test&apikey=xxxxxx
belle journée a vous
Bonjour,
avez-vous essayé sans le slash « / » devant le paramètre serveur ?
bonne journée
Re Bonjour fgtoul
Effectivement j aie essaye et cela ne fonctionne pas non plus 
belle journee
bonjour a tous
Quelqu un pourrait il m envoyer copie écran d un push avec Callmebot je n arrive pas a faire fonctionner
D avance merci
Belle journée
1 « J'aime »
Bonjour,
Je déterre le sujet 
Quelqu’un aurait il la possibilité de faire une copie d’écran des paramètres svp? le push ne fonctionne pas non plus de mon coté.
Je suis preneur éventuellement d’autres méthodes pour recevoir des alertes sur son tel si vous avez ?
Merci par avance
1 « J'aime »
Bonsoir, je me réponds pour les archives et au cas ou cela servirait également la communauté
Bah tout simplement il ne faut pas mettre le chemin https:// dans l’adresse mais simplement api.callmebot.com
Voila voila Bonne continuation…
2 « J'aime »