Bonjour à tous,
J’ai une IPX800v3 qui me sert à commander 4 volets velux en +24/-24V.
J’ai des boutons poussoirs cablés sur les entrées qui déclenchent les relais avec des Tb réglées pour pemettre la montée/descente complète du volet.
Cela fonctionne parfaitement en autonome.
Je peux aussi les commander depuis mon IPX800v4 avec le widget « Bouton ON/OFF IPX800V3 » qui fonctionne parfaitement.
J’avais dans l’idée de déclencher un scenario sur une entrée de la v4 pour monter/descendre tout les volets. J’ai d’abord essayé d’en commander un seul avec une entrée digitale de la v4 en suivant les indications du wiki :
- Création d’un push (sur la v4) : j’ai essayé /leds.cgi?led=100 et /preset.htm?led1=1
- Scenario SV ON/OFF => push (sur la v4)
- Scenario entrée digitale switch => SV (sur la v4)
J’ai bien des actions sur la v3, mais pas du tout ce que je voudrais … ça ne déclenche pas le timer Tb du relais, mais directement le relais qui reste dans la position demandée par le push. J’imagine que c’est comme si je restais appuyé sur le bouton de l’entréé digitale de la v3.
En gros ce que je voudrais c’est envoyer un push qui simule une impulsion sur l’entrée digitale de la v3, mais j’ai du manquer quelque chose sur le wiki ou dans les différents posts du forum traitant du sujet communication v4->v3.
Si quelqu’un a cette config, je veux bien avoir la syntaxe du push et les scenarios associés
Merci!