Push vers IPX800 V3 avec tempo

push url avec tempo

bonjour à tous
est-il possible d’inclure une tempo dans un push pour IPX (ou autre) ?
exemple :
http://192.168.1.240:2500/preset.htm?RL … 7=1&RLY8=1
je voudrais temporiser la cde de chaque relais RLYx= 1 &TEMPO &RLYy=1 etc …
est-ce faisable ?
merci de votre aide

Bonjour,
Il faudrait être plus précis : Push en réception ou en émission ?

• si vous voulez retarder l’actionnement ON du relais suite à la réception d’un push, il suffit de régler Ta.
    Si vous ne souhaitez pas que cette temporisation s’applique dans tous les cas, ou bien encore si vous souhaitez retarder son action OFF, il faut faire le PUSH vers une sortie virtuelle temporisée qui fera la commande qui actionnera le relais.
    Si vous souhaitez des réglages avec des tempos variables, vous pouvez également jouer avec un compte à rebours variable ou des sorties virtuelles. Dans ce cas ce sont ces derniers, compteurs ou SV, qui seront destinataires du push.
  • Si vous souhaitez retarder l’émission d’un push (émis par l’IPX), votre relais peut activer une SV qui jouera le rôle de tempo et enverra elle-même le push.

Si le push est émis vers un autre appareil que l’IPX (jeedom, …), vous pouvez tout à fait inclure une variable que le destinataire du push devra interpréter.
cdt

merci de ta réponse
en fait voila ce que je souhaite faire :
a partir d’une Eedomus je déclenche les relais temporisés d’une IpxV3, ce qui fonctionne très bien
mais je souhaite introduire un retard entre les différents relais, à partir d’un Push emis par Eedomus
actuellement les relais déclenche en simultané, mettre en utilisant Ta

déjà, s’il s’agit d’une V3, c’est différent, car pas de sortie virtuelle.
Je modifie le titre.
Reste donc le Ta qui s’appliquera à toute demande d’activation des relais, ou un script Php sur Jeedom (plugin script officiel) qui gèrera lui-même les retards (dans ce cas je laisse répondre les habitués de Jeedom).

bon j ai résolu le pb avec une macro
merci de ton aide

1 « J'aime »