Quasi absence de logs ipxv5

Bonjour,

Il n’y a que très peu de logs lorsque je consulte l’écran dédié de mon ipxv5 (v5.7) en niveau “root”.

Cela fait 2 ans qu’elle est en fonctionnement, et je n’ai jamais vu beaucoup plus de logs que l’upload de fichiers de mise à jour ou des redémarrages de l’ipx.

L’exemple joint montre seulement 2 logs.

Est-ce normal ou il existe une option quelque part ?

Bonjour,
Perso j’ai constaté qu’il y en avait bcp plus en faisant un export des logs et en ouvrant le fichier dans Excel.
Sinon les logs semblent attachés à la config… donc si vous avez rechargé votre config récemment, j’imagine que cela aurait pu effacer tout nouveau log en repartant sur les logs de l’époque d’enregistrement de la config (c ma compréhension de la gestion des logs… à confirmer)
Cdlt

Effectivement, l’export montre beaucoup plus de logs. Merci romher.

Pour ce qui est affiché à l’écran, je n’avais pas rechargé de config mais j’avais coupé l’alimentation de l’ipx, cela explique peut-être la réinitialisation des logs affichés.