J’ai créé une interaction entre un thermostat virtuel Jeedom et un thermostat de l’IPX pilotable par un X-DISPLAY. En effet, lorsque le change la consigne côté jeedom, j’affecte la même valeur de consigne côté IPX, et inversement. Ça fonctionne parfaitement.
Par contre, lorsque je change la consigne côté jeedom et que je regarde sur le X-DISPLAY, la bonne valeur de consigne s’affiche, après l’avoir sortie du mode veille (extinction). Par contre si je rechange la consigne côté jeedom, je suis obligé de changer de menu puis de revenir sur le menu thermostat pour que cette valeur change côté X-DISPLAY. Côté IPX, la valeur de la consigne a bien changée. Visiblement, il faut changer de menu sur le X-DISPLAY pour que la valeur soit rafraîchie. C’est normal ? Il n’y a pas une solution pour rafraîchir automatiquement cette valeur ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Il me semble avoir le même problème. Je constate un problème de rafraichissement de la consigne du thermostat sur mon X-Display :
Quand je modifie une consigne depuis un widget thermostat, la consigne suit bien sur mon X-Display.
Quand je modifie une consigne depuis une scène, la consigne suit bien sur le widget mais pas sur le X-display. En revanche, si je passe à la page suivante sur le X-display et que je reviens sur la page précédente, la nouvelle consigne est bien prise en compte.
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème… Avec un scénario pour changer de consigne, l’affichage de la consigne ne se met pas à jour automatiquement.
J’ai essayé avec un scénario qui change de page et puis revient sur celle du thermostat mais ça ne fonctionne pas… Il faut utiliser les touches physiques pour avoir la consigne qui se met à jour.
Si quelqu’un a trouvé une solution, je suis preneur.