Bonjour à toute l’équipe GCE,
Je souhaitais vous soumettre une demande d’évolution dans le logiciel Scan Device : rajouter la version du firmware et du site de l’appareil, en plus de l’IP, la MAC, le nom, le port et le type du produit.
En effet, nous avons aujourd’hui plus d’une cinquantaine de vos magnifiques produits (IPX800 V4, V5 et EDRT2 cumulés) sur notre établissement et lors des mises à jour, il est compliqué de voir précisément quels produits sont à jour sans devoir aller sur la page dédiée dans le produit.
L’équipement de toutes nos locations d’EDRT2 se fait petit à petit et atteindra un jour le nombre de 300 à 350. Quand je vois la gestion des mises à jour aujourd’hui avec 50 devices, je me dis que l’ajout de la version nous faciliterait énormément la tache dès aujourd’hui mais encore plus demain.
On va en discuter Lundi avec l’équipe. C’est réalisable et plutôt utile, le vrai soucis est temporel, à savoir quand planifier cette évolution. On a une roadmap bien chargée, de nombreuses demandes ouvertes à gérer et 3 produits à sortir avant Juin. Bref un vrai challenge
Je reviens vers vous dès que j’aurais trouvé une solution à notre planning
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre retour. Suivant de façon très assidue le forum et vos diverses annonces, je comprends la problématique du temps , ce même temps qui est une denrée (trop) rare ces derniers temps pour tout le monde (je nous mets nous aussi au camping dans ce « tout le monde »).
Et oui le temps ´est précieux. Je pense qu’on pourra facilement rajouter le firmware mais pour la version web c’est un peu plus complexe car ça ne remonte pas dans le back… bon c’est pas impossible non plus….a suivre