Recherche bonne âme pour compiler site web

Bonsoir,

Mon IPX 800 - V2 a toujours 2 relais bloqués en ON, tel que je l’avais décrit à l’époque dans le thread suivant :

http://forum.gce-electronics.com/t/ipx800-v2-pb-de-compilation-du-site-web/444

Selon la solution fournie à l’époque, il suffisait de changer de PC pour résoudre ce problème de compilation.

Ayant utilisé 3 PCs et rencontrant toujours le même problème, je recherche quelqu’un capable de me re-compiler le site Web pour une IPX800 - V2 en y remplaçant les 2 fichiers que je modifie (en pièce jointe).

Merci par avance.

Yann
<a class=‹ attachment › href=‹ /uploads/default/original/1X/10f1f122b97236180c72edaacc4f5c966de325f7.zip › title=‹ Modifs pour afficher le voltage au lieu de la valeur de l’entrée analogique ›>Fichier_pour_V30028.zip (3.28 KB)

Salut,

je veux bien rendre service mais je n’ai jamais fait de compilation ^^

J’ai mis le fichier index dans la racine et ianalog dans le répertoire iPhone puis compilé.

Je ne peux pas te joindre le fichier car il est trop gros pour le forum…

Tu as un mail pour que je te le transfère?

Bonjour,

Merci pour ce retour.

Même si tu n’as pas d’expérience, en suivant la doc, cela devrait aller !

Si ce la n’est pas concluant, je préciserais dans ma requête que je cherche quelqu’un qui compile régulièrement, avec succès, pour son IPX 800 - V2.

Je t’envoie mon mail par MP.

Merci encore à toi.

Yann

Bonsoir,

Cyril ne disposant pas des sources du site Web de l’IPX800-V2, je repose donc ma demande :

Je recherche toujours quelqu’un qui pourrait m’effectuer une compilation du site web de l’IPX800-V2, en y remplaçant les fichiers d’origine par les 2 fichiers fournis dans le premier post.

Merci à vous pour votre contribution.

Yann

PS : Le fichier compilé .bin, pèsera environ 143Ko (V2) et non pas 780Ko (V3).

Salut, voici le site compiler avec tes 2 fichiers à partir du site 3.00.28 V2

@+
MPFSImg2.zip (50.2 KB)

Bonjour,

Merci à toi pour ton envoi en V2.

Par contre, une fois uploadé, je reste toujours avec mon pb des relais 1 et 7 toujours activés (voir écran en pièce jointe).

Je précise juste qu’il n’y a jamais rien eu de branché sur les relais de cette carte et que le souci est apparu avec les firmwares récents.

Help, Patrick, peux-tu à ton tour me fournir le site compilé avec mes fichiers, avec un mode opératoire pour sortir de ce problème.

Merci par avance.

Yann

PS ; Désolé, mais la limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte.

Il n’y a pas de koi, vu ton souci je pense plus à un flash ou une MAJ raté, tente un hard reset puis flash puis upload du site, je vois que ça, sinon SAV.

Test cela : Comment faire la mise à jour de l'IPX800

Alors, des news ?

bonsoir,

Jofrenchy, merci de t’inquiéter de mon sort.

Alors c’est parti pour 3615 mylife.

Depuis quelques années (eh oui, déjà) j’utilise, en production, une carte IPX800-V2 pour effectuer des relevés de voltage de batteries solaires et de température, que j’enregistre ensuite, minute par minute, dans une base MySQL sur un NAs Synology.

L’année dernière, dans le but de profiter de ses nouvelles fonctionnalités, j’ai fait l’acquisition d’une IPX800-V3, sur laquelle j’ai voulu reproduire la configuration de la V2, cad :

  • Un Pont diviseur de tension, pour mesurer le voltage (de 22 à 33V en entrée, à ramener à moins de 3.3V sur une entrée analogique de l’IPX)

  • Un capteur de température (LM35DZ).

Depuis, je galère sur cette mise en place, avec de nombreux allers-retours avec Patrick sur ce sujet (une partie figure sur le forum, si tu le suis depuis assez longtemps, relativement au diviseur de tension).

A ce jour, mon IPX800-V3 sait maintenant lire les voltages (résistance avec une valeur de 44K et coefficient de conversion trouvés), par contre la partie température n’est pas au point.

En effet, sur ma version de site web (3.01.14), le capteur LM35dz ne figure pas dans la liste déroulante « select Input » de la page http://adresse_ipx/protect/assignio/analog2.htm.

Pourtant, j’avais cru comprendre à l’époque, que ce capteur (Lm35Dz) serait intégré dans une version finale (cf post de Patrick)
http://forum.gce-electronics.com/t/nouvelle-version-beta-pour-ipx800-v3/335/23

Je joue donc de malchance, ou bien je ne dispose pas du bon firmware ???

Dès que ma V3 pourra remplacer ma V2 en production, je ferais tous les tests que Patrick et toi avez pu me proposer, afin de diagnostiquer et solutionner le problème de relais rencontré sur la V2.

MOI aussi, je voudrais enfin pouvoir jouer, comme les autres, avec mon Ipx800-V3; j’en suis impatient depuis plus d’un an !!!

Yann

En creusant dans le forum, le dernier bout de code que j’ai pu retrouver sur ce sujet du capteur LM35DZ est le suivant :

http://forum.gce-electronics.com/t/capteur-de-temperature/51/38

Malheureusement, je pense que ce code concernait la V2, et qu’il doit falloir ajuster le coefficient diviseur pour l’adapter à la V3.

Y a t’il des possesseurs d’IPX800-V3 qui utilisent des capteurs LM35DZ pour leurs relevés de températures ??

Merci par avance.

Yann

Salut,
Merci pour ton retour très instructif, je ne savais qu’a la base tu utilisé l’IPX pour ce genre de chose, j’espère que tes problème seront résolu rapidement.
Bon courage pour la suite et tiens nous au courant.
Bonne soirée.