Suite à la modification de la page du site d’EDF sur la couleur du jour TEMPO, j’ai un scénario sur mon serveur « multicardIPX800 » qui ne fonctionne plus.
Je voulais savoir si quelqu’un a écrit un script PHP pour récupérer la couleur du jour et celle du lendemain depuis la nouvelle page web.
Mes trop faibles connaissances en PHP ne me permettent pas de le faire moi même. Donc si quelqu’un à développer la fonction pour extraire les informations TEMPO de l’une des pages suivantes, je suis preneur :
bonjour, je déterre ce sujet, car je voudrait utiliser ce script pour l’option tempo mais avec la v5.
mais je ne vois pas ou l’insérer et comment faire.
c’est peut être évident mais même en cherchant sur le forum je ne trouve pas .
est ce toujours possible avec la v5
le but serai d’avoir l’info et de pouvoir couper des relais en jour rouge.
Merci d’avance
Bonjour,
je tente de relancer aussi le sujet car j’aimerais piloter des sorties en fonction de l’info couleur du jour tempo sur mon IPX v4.
Pour info je n’ai pas d’ ECO DEVICES car pas l’utilité et je ne peux pas récupérer d’info du LINKY car à 200m de l’habitation.
j’ai trouvé se site qui propose une API mais je ne sais pas du tout comment faire … https://www.api-couleur-tempo.fr/api/jourTempo/today
déjà je n’arrive pas à faire fonctionner l’ API mais après je ne sais même comment faire un lien avec une sortie TOR.
Ou la solution serait peut etre un push? mais là encore je ne vois pas comment faire.
Si quelqu’un a une solution…
Merci