Bonjour,
J’ai essayé de mettre en oeuvre le WIKI Relais Shelly 1 — GCE Electronics de @fgtoul et je coince avec le Widget HTML sur la partie Dashboard.
Je précise que j’utilise un module Shelly Plus Plug S lien qui dispose des mêmes commandes HTML : les commandes et le retour d’état fonctionne bien en utilisant les Widget de base (« boutons ON/OFF - Push URL ») sur le Dasboard.
En intégrant le Widget HTML proposé dans le WIKI, seul le retour d’état du relais fonctionne :
- aucune commande n’est envoyée
- bizarement l’état du Watchdog ne s’affiche que si j’ajoute un Widget « Matrice 32 ON/OFF - ping Watchdog » sur le Dashboard. Sinon il reste toujours éteint.
Voici ma configuration (Vin101, Watchdog003)
//module Shelly 1
var login="admin:admin";
var adresseIP="192.168.0.194";
var portIP="80";
var Desc1="Shelly Plug1";
//retour d'état du module :
var TypeSortie="vin"; //renseignez vout pour une sortie virtuelle, Vin pour une entrée virtuelle ou led pour un relais
var SVa="100"; //num SV -1
//Preset Watchdog
var SVw=2; //watchdog avec preset 1
if (login !==""){
login="&Login=" + login ;
}
return `
<div class="indicator-light3 pw${SVw}" style="float:right;margin-right:18px;margin-top:5px;width:5px;height:5px;"></div>
<br>
<div class="indicator-light2 ${TypeSortie}${SVa} ${TypeSortie}ta9${SVa}" style="margin-left:10px;margin-top:15px;"></div>
<span>
<input type="button" class="bouton2" style="margin-top:10px;margin-left:10px;width: 100px;" onclick="newAJAXCommand('api.cgi?SetPushURL=${adresseIP}&Port=${portIP}${login}&Message=/relay/0?turn=on');" value="ON Relais 1" title="${Desc1}">
<input type="button" class="bouton2" style="margin-top:10px;margin-left:10px;width: 100px;" onclick="newAJAXCommand('api.cgi?SetPushURL=${adresseIP}&Port=${portIP}${login}&Message=/relay/0?turn=off');" value="OFF Relais 1" title="${Desc1}">
</span>
`;
Merci pour votre aide.
@+. Fred.