RELEASE EcoDevices RT2 3.00.04

Bonjour,

Voici la nouvelle mise à jour pour l’EcoDevices RT2.

Cette mise à jour comporte les correctifs suivants :

• Réglage du problème sur les logs de l’année 2023

Bonne journée à tous :slight_smile:

4 « J'aime »

bonjour @GCE
J’étais en 3.00.02.
J’ai tenté cette maj. le fichier hex s’est bien uplaodé, retour de l’interface OK => qui demande de faire le fichier bin.
La le rt2 est bloqué. la page de chargement du rt2 s’arrete à 85%. Rien à faire, idem autre navigateur, idem apres reboot du rt2…
Il semble pourtant continuer de fonctionner car les API renvoyennt toujours les valeurs.

J’ai essayé de flasher plusieurs fois avec GCEScanDevice, j’ai le message suivant qui est incompréhensible… Pourtant le bin et le hex du fichier sont issus du même firmware.
J’ai réessayer de flasher aussi la version que j’avais 3.00.02. Ca fait pareil.
J’ai l’impression que le RT2 ne redémarre même pas car j’ai pas d’intteruption du ping… Pourtant dans GCE scan device à un moment il parle d’un hard reset… je pense qu’il ne se fait pas.

Que faut il faire ?
Quel risque de laisser comme ça jusqu’à la fin de l’hiver ?

Grrr Je suis blasé car je vient de passer en tempo et j’ai besoin de suivre mes consos pour voir le gain… Je ne peux pas me permettre d’avoir un loupé. J’ai bien un backup de 2 fichiers d’il y a un mois mais j’ai peur de perdre les index et tout ce qui va avec…

Bonjour,

Il faut vider les caches de vos navigateurs et suivre à la lettre les procédures. Quand ça ne marche pas il est préférable s’ouvrir un ticket plutôt que d’insister. La plupart du temps sur des problèmes de mise à jour le support régle le soucis très rapidement.

Cdt

Merci pour votre retour. Je contacterai le support lundi.
Ps : j ai bien essayé de vider le cache. J ai aussi essayé avec un autre navigateur jamais utilisé. Je pense pas que ca soir ca.
A suivre

Finalement c’etait quoi le problème ? Je n’ai pas osé faire la mise à jour du coup
Merci