Remise à zero chrono et pas d'incrémentation suite à mise à jour

Hello,
Suite au passage en v5.4.2_beta4, j’ai constaté qu’un de mes chrono ne s’incrémente plus malgré que la condition d’incrémentation soit toujours vraie… sur le bloc chrono, départ/pause est OFF alors que le lien d’entrée est ON. En cliquant sur l’entrée Réinit. c’est reparti !
Je soupçonne que la mise à jour remette le chrono à 0 (ce qui peut être le comportement voulu?) par contre le chrono devrait se réinitialiser après la mise à jour…

Bonsoir @Alan328 ,
Merci pour votre retour.
D’autre part, le firmware V5.4.2_beta4 est une version beta… il se peut que certaines fonctions soient dégradées par la mise en place des procédures de remontées d’info …

Bonjour,
J’ai remonté un soucis similaire à @Kevin_GCE sur le helpdesk. Mes objets temps (délai, tempo et chrono) se bloquent très souvent et c’est consécutif à une déconnexion de l’ipx qui se produit quand je navigue sur le dashboard.

Bonjour,

J’ai aussi constaté des anomalies suite à une déconnexion de l’ipx qui se produit quand je navigue sur le dashboard. Il me semble mais avoir eu un plantage de l’ipx v5 à se moment précis. en version 5.3 ou 5.4
Bonne journée

J’ai des dizaines de deconnexion comme ça et uniquement quand je suis connecté au dashboard. A chaque deconnexion, les objets temps se bloquent… imaginez si c’est pratique… :crazy_face:

Bin oui vous vieillissez moins vite :rofl:

Oui ou alors c’est un piège pour me laisser plus de temps pour faire autre chose vu que ça fonctionne bien quand je ne me connecte pas dessus! :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,

Avez-vous au moins un widget HTML sur vos dashboards?
Nous avons détecté que ces derniers peuvent provoquer des erreurs et une déconnexion, sans doute la source de vos ennuis… Je vous suggère donc de supprimer ces widgets, le temps pour nous de créer un correctif.

2 « J'aime »

Bonjour,
Aucun widget html sur mon dasboard. A noter que mon post initial n’était pas lié à un problème d’affichage, mais un problème sur l’objet chrono qui ne s’incrémentait pas et qui était figé à 0. Ceci ayant été constaté par un log coté jeedom, la v5 faisant un push de la valeur du chrono toute les minutes…

Bonjour,

Votre problème est sans doute lié à la présence d’un widget HTML défaillant sur votre dashboard qui fait planter l’api de l’ipx, je vous invite à essayer la 5.4.2_beta5 qui apporte un correctif permettant d’éviter le plantage dans ce cas:

Cordialement