Bonjour,
Je viens de commander un X-GSM V2 pour remplacer mon X-GSM obsolète. Mon système est basé IPX800 V4.
Je me pose 2 questions:
- je ne trouve pas quel firmware de la V4 support cette extension (je suis en firmware 4.04.11 et logiciel 4.04.10, faut-il impérativement que je mette à jour ?
- faut-il reconfigurer tout le périphérique (donc tous les SMS, contacts etc) ou bien c’est transparent ?
Merci
Pierre