Remplacement X-GSM par X-GSM V2, pour IPX800_V4

Bonjour,

Je viens de commander un X-GSM V2 pour remplacer mon X-GSM obsolète. Mon système est basé IPX800 V4.

Je me pose 2 questions:

  • je ne trouve pas quel firmware de la V4 support cette extension (je suis en firmware 4.04.11 et logiciel 4.04.10, faut-il impérativement que je mette à jour ?
  • faut-il reconfigurer tout le périphérique (donc tous les SMS, contacts etc) ou bien c’est transparent ?

Merci

Pierre

Bonjour,
le X-GSM V2 ne nécessite pas de màj sur ipx800 v4.
Normalement, il remplace purement et simplement le x-gsm V1, sans reconfiguration des SMS.
Bonne journée

Parfait ! Merci pour votre réponse rapide ! (tant que tout marche bien, pas envie de faire des upgrade :wink: )

Bon après-midi

Pierre