Requête http à partir d'une autre page web

Bonjour,

Je souhaite crée une page web semblable à la page « Preset » qui permet de piloter l’IPX800V3.
Est-ce-que cela est-il possible ? Sachant que j’ai intégrer cette page dans le dossier « WEB_RELAY_BOARD ».
Lorsque je vais sur cette page et que j’essaye les boutons, ils ne fonctionnent pas.
J’ai pourtant intégrer les codes Javascript comme dans la page « Preset », j’ai également mis cette page dans le meme dossier que « Preset » pour ne pas à avoir a changer le chemin des js.
Le moyen que j’ai trouvé est de faire une redirection vers la page « Preset » lors de l’appui sur un bouton, mais je souhaite pouvoir rester sur la page crée et non faire une redirection.
Quelqu’un aurait-il une solution ?
Je ne sais pas si mon problème est vraiment clair alors n’hésitez pas a demander …

Cordialement

Comment s’appelle votre page preset ?

Essayez avec preset2.htm ou preset3.htm

N’oubliez ps de rediriger le formulaire vers votre page sinon quand vous allez le poster vous allez revenir sur la page preset par defaut.

Cdt

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse.

Ma page s’appelait ‹ gestion.htm › avant, suite à votre conseil j’ai renommé ma page en ‹ preset2.htm › et cela fonctionne maintenant.
Cependant je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionnait pas avec l’ancien nom, sachant que j’ai bien changé les redirections des pages en mettant l’ancien nom … Faut-il obligatoirement le mot ‹ preset › dans le nom de la page ?
Pourriez vous m’expliquer ?

Encore merci de votre aide.
Cordialement

Bonjour,

Oui il faut que le nom de la page commence par preset.

Cdt

Bonjour,

Encore merci de votre aide et de vos réponses, cela fonctionne maintenant.

Cordialement

Bonjour,

J’ai encore un petit problème. Je souhaite pouvoir commander et voir l’état des sorties sur une même page. D’après ce que j’ai pu comprendre et constater, pour pouvoir commander les sorties il faut que la page web s’appele « preset*.htm » et pour pouvoir voir l’état des sorties il faut que la page web s’appele « index*.htm ».

Serait-il possible de pouvoir faire les 2 fonctions sur une seule et même page ?
J’ai (peut-être, je n’est pas testé) trouvé une solution : ce serait d’intégrer un des pages web dans l’autre. Mais je trouve cette solution compliqué … C’est pour cela que je vous demande d’abord si vous connaissez une solution.

Cordialement

Bonjour,

Il est possible de commander et récupérer les valeurs depuis la même page.
Je vous invite à lire l’API de l’IPX800 dans lequel vous trouverez les différentes commandes possibles.

Cdt

Bonjour,

J’ai lu l’API mais malheureusement je ne comprend pas la partie M2M. La partie des commandes HTTP est clair puisqu’il y a les exemples à coté (http://IPX800_V3/leds.cgi?) mais pour la partie M2M je ne comprend pas où mettre ces commandes.
J’ai essayé de les mettre sous différentes formes dans la barre URL mais sans résultat.

Pourriez-vous me donner un exemple ?

[quote]Il est possible de commander et récupérer les valeurs depuis la même page

[/quote]

Quel doit être le nom de la page ? index, preset ou autre chose ?

Cordialement

Bonjour,

Les commandes m2m ne peuvent etre envoyées qu’en socket TCP.
Ce n’est pas possible de les faire fonctionner sur l’ HTTP qui est une couche supérieur.
C’est utile dans le cas ou vous souhaiteriez commander l’ipx800 avec un logiciel externe prenant en compte les commande en TCP/IP.

Le protocole JSON arrive sur l’IPX800 et vous permettra de récupérer les valeurs de l’IPX800 via HTTP.

La mise à jour est prévu pour la fin de cette semaine…

Cdt,

Bonjour,

Merci de votre réponse.
Le protocole JSON sera téléchargeable depuis votre site ?

Cordialement

Bonjour,

Oui à partir du 3 Février.

Cdt

Bonjour,

Merci d’avoir pris du temps pour répondre à toutes mes questions.

Cordialement

Bonjour,

J’ai encore une petite question : est-il possible d’intégrer un serveur PHP dans l’IPX800 ?

Cordialement

Dans la version actuelle c’est impossible, il me semble. Là il faudrait que GCE fasse un nouveau dév web et surtout un nouveau firmware… Voire intégrer un Linux light… Du coup le prix ne sera pas le même non plus, bref je pense que c’est un peu trop demander. Même les box domotiques du style Zibase ne gèrent pas PHP, à ma connaissance, donc ça peut s’avérer vraiment compliqué.

D’accord merci de votre réponse.

Cdt