Bonjour, je cherche à commander une prise connectée SONOFF via mon ipx800 et IFTTT.
J’ai réussi à créer une URL pour mettre ma prise en ON et une autre URL pour mettre ma prise en OFF via IFTTT. Quand je saisie l’URL dans navigateur cela fonctionne très bien.
Voici un exemple pour le ON : https://maker.ifttt.com/trigger/prise1on/with/key/xxxxxxxxxxxxxxxxx
Le problème est que sur la page des push du mon IPX, je dois saisir l’adresse du serveur, l’url ON et l’URL off. J’ai tout essayé mais rien ne semble fonctionner. Quelqu’un aurait une idée ?
Bonjour,
voici un lien qui permet de rendre les produits Sonoff pilotables par IPX800, sans passer par le Cloud.
. Il concerne le relais Sonoff, mais s’applique à tous leurs produits
Pour les modèles S20 ou S26 il existe des tuto spécifiques sur internet.
merci @fgtoul je vais regardé ça de plus près. J’espérai m’en sortir avec un push. ! Je suis obligé de passer par le cloud car je passe aussi par la Google home pour commander les prises par la voix…
merci pour ton aide.
si tu reflashes le sonoff , tu perds effectivement le cloud et les assistants vocaux (Google Home, Alexa) mais je crois que les assistants peuvent alors piloter l’IPX . Il suffirait donc de faire basculer une SV par G.Home, la SV se chargerait à son tour du PUSH vers le sonoff reflashé.
voici un exemple pour l’ipx800 V3, reste à convertir les commandes API pour l’IPX800 V4.
Oui tout a fait. J’utilise déjà la GH pour piloter mon iPX et ça fonctionne très bien.
Je vais aller vers la solution la plus simple.
Bon Week-end.
Fred60