Requête : Remplacement de "IPX800 V5" par le nom réseau

Bonjour,

Afin de faciliter l’identification facile (de mes cartes V5) via l’interface web…
Est ce qu’il serait possible de changer le texte « IPX 800 V5 » (en haut à gauche) par le nom indiqué dans la configuration réseau ?

Todolist :pray:t3: ?

Merci beaucoup
Bonne journée.

Bonjour @bigmanvstrasman ,

Bien vu :wink:, cette demande d’évolution a déjà été faite … et c’est vraisemblablement pour bientôt :wink: wait and see

Super, merci pour le retour.
Une autre suggestion de type « Lean » me vient à l’esprit : est ce qu’une visualisation à minima de la « todolist » pourrait être mis en place pour les utilisateurs (et administré/maitrisé par GCE) ?
Je pensais à ce que l’on retrouve pour le Dev de node-red (open source) : Trello

Bien Cdt

Bonjour @bigmanvstrasman,

Nous n’avons, à l’heure actuelle, pas de roadmap/todolist officiel. Nous traitons actuellement en priorité les cas bloquants (bug, cas d’usage non géré, etc…)

Les demandes d’évolution nous sont remonté par les béta-testeurs, et nous les traitons au compte-goutte celons ce que nous estimons prioritaire.

A terme il pourrait être effectivement intéressant de mettre à disposition une roadmap publique mais ce n’est pas encore à l’ordre du jour.

Cordialement.

1 « J'aime »