[Résolu] Connexion impossible à l'interface en local

Bonjour,

Scan device découvre, semble-t-il, mon IPX800 : il indique son adresse IP mais dans host Name, je vois « Discovery : Who is out there ? ». Il ne donne pas d’adresse MAC.

Quand je clique sur l’adresse IP … rien ne se passe !!!

J’ai à peu près tout tenté !!

Est-ce que quelqu’un a une idée ? Merci d’avance.

Bonjour,
Moi je tenterai un rechargement du firmware d’origine puis hard reset. Visiblement le firmware en a pris un coup…

Bonsoir j’ai eu cette mésaventure après avoir quitter la config un peu vite, appuyer sur reset en coupant l’ alim 12v et retrancher en maintenant le reste jusqu’à claquement des relais ( hard reset ) votre config reviens à l origine et oui il faut tout recommencer
Cordialement

Je n’y arrive pas. J’ai cependant deux pistes :

• La led orange ne clignote jamais. Elle est allumée en continu.
  • Pour recharger le firmware, tftp me répond une erreur : « Erreur sur le serveur : File overwrite access violation »

Toujours aucune trace de l’interface web …

Si quelqu’un a une idée …

Essayer de raccorder IPX directement sur le Pc avec un câble croisée pour recharger

Bonjour,
Comment est arrive le problème? Quel fichier envoyez vous via tftp?

[quote=« GCE »]
Comment est arrive le problème? [/quote]
Je ne sais pas … je n’ai jamais eu accès à l’interface.

J’ai tenté la manip décrite dans la doc. J’ai essayé d’envoyer gceip30114.hex .

Je ne sais pas quoi faire dois-je vous renvoyer le matériel ?

Bonjour,

Votre carte fonctionne, les pannes sont très rare Appelez moi dans la semaine pour la mise en marche.

Bon week end

Juste un problème de câble croisé/droit …

Désolé pour le dérangement et merci pour vos idées.

Bonjours je voudrai savoir si c’est possible d’avoir le schéma précis du câble utilisé car j’ai le même problème et j’ai déjà essayé plusieurs câbles croisé en vin…merci

J’ai déjà réussi à transférer les fichiers dans mon ipx c’est juste la connexion en local qui ne fonctionne pas mais via internet je n’ai aucun problème

Désolé, je ne peux pas te dire ce qu’est exactement un câble croisé …

merci, si quelqu’un à ce cable (schema) je suis prenneur

Un câble croisé est un simple câble RJ45 don une paire et croisé d’un coté, cela permet la communication entre divers périphérique ( PC vers IPX800 par exemple ) sans passer par un switch ou un routeur pat contre cela nécessite de configurer les divers éléments en adresse IP fixe.

Un peu de lecture :

Pour une premiere installation, je vous conseille quand même de passer par un switch ou routeur ( BOX Internet ) afin de ne pas avoir à configurer manuellement les adresse IP du PC et de l’IPX800.

@+.