[Résolu] Extensions X880 et voyants oranges

Bonjour,

je possède depuis quelques temps une IPX800 v3 et une extension X880.

Je viens d’y ajouter deux autres modules X880.

Il semblerait qu’il faille modifier le paramétrage au niveau du switch qui se situe à gauche du RJ11 et activer le n° correspondant au n° de l’extension (ex : 2 pour le second module d’X880) => Correct ?

De plus, le voyant en haut à droite, à gauche du bornier d’alimentation, est orange sur les deux nouveaux modules, alors qu’il est vert sur l’IPX800 et le premier X880. Qu’est-ce que cela signifie ?

Idem pour le voyant en bas à gauche, il clignote orange au lieu de vert. C’est grave docteur ?

En vous remerciant par avance pour vos éclairages,

je vous souhaite à tous une très bonne année 2015.

Cdt.

BG44

Bonjour,

As-tu eu des réponses concernant le voyant orange de l’extension ?
Sais-tu si c’est normal ?
Je ne trouve aucune info là-dessus, et j’ai une seule extension branchée sur l’ipx, alimentée uniquement par l’ipx.
Son voyant est orange. Or, je rencontre quelques soucis avec un interrupteur, et je me demande si ça peut venir de là.

Merci

Bonjour Tchex,

non je n’ai pas eu de retour sur ce point.

J’ai alimenté mes 4 modules depuis un transfo Meanwell 4.5 A, avec une alim directe des modules 1 et 3. Tout fonctionne normalement.

Peut-être que les voyants utilisés pour la fabrication ont changé et sont désormais orange ???

Une confirmation de CGD serait sympa quand même.

Bon courage pour trouver l’origine de ton pb,

Cdt.

Ok, merci,
Je vais reverifier mes branchements, et posterais un message si je ne m’en sors pas.

En effet une réponse GCE aurait été la bienvenue. Ou un minimum de doc avec l’extension.

Bonjour,

Oui les voyants sont désormais oranges… :slight_smile:.

Pour la config c’est simple.

X880 N°1 = mettre le dipswith 1 sur On tous les autres sur Off
X880 N°2 = mettre le dipswith 2 sur On tous les autres sur Off
X880 N°3 = mettre le dipswith 3 sur On tous les autres sur Off

Une fois les dipswitch configurés. Éteignez et rallumez IPX + extensions.

Cdt

ok, merci !

Merci pour le retour !

Me voilà complètement rassuré :slight_smile: