Bonjou à tous, je souhaite faire prochainement l’acquisition d’une carte IPX800 V2 mais avant cela j’aurais besoin d’avoir une confirmation.
Je voulais savoir si à partir de la page iPreset il était possible de commander des relais en mode on/off et des relais en mode fugitif.
Tout cela dans le but de pouvoir utiliser la carte pour commander mon alarme, mon portail électrique, mon portillon électrique et mes volets roulants à partir d’une page unique et ce via mon iPhone.
Pour faire simple, peut-on mixer le mode on/off et le mode fugitif dans la page iPreset en fonction des relais.
Autre question, à votre avis est-ce que la version 4MB suffiraient pour personnaliser seulement la page iPresset et y ajouter quelques icônes ? Je pense que oui mais dans le doute je préfère demander.
Dernière question, dans mon type d’utilisation y a-t-il un intérêt à ce que je prenne la V3 plutôt que la V2 ?
Bonjour, merci pour votre réponse mais cela ne correspond pas a ma question.
Je parle de la page ipreset pour iPhone et non preset qui en effet permet de controller tous les modes.
Ce que je voudrais, c’est qu’a partir de la page ipreset ( pour iPhone ) , le relais 1 soit en mode On/Off et le relais 2 en Fugitif par exemple.
A partir du code V2_3.00.28 je n’ai pas trouver comment configurer cela. J’ai egalement vu beaucoup de capture d’ecran du site web embarqué et je ne voit pas ou configurer cela.
C’est la seule info qu’il me manque avant d’acheter la carte.