[resolu] plantage

Bonjour,

mon ipx800v3 ne repondait plus depuis 20 jours. je l’ai redemarré et elle refonctionne.
elle est alimenté par l’alim raildin de chez vous
que me conseillez vous ?

bizarrement, elle ne repondait plus en http, mais elle comptait bien les impulsions car le compteur d’eau est à jour après redémarrage

merci pour vos conseils
domotics

Bonjour es tu sur que c’est IPX qui été planter cela peut venir aussi de ta box, ça met arriver de ne plus accéder à ipx depuis extérieur une relance de la box et ça remarche
Tu as un chien garde intégrer au firmware de IPX pour justement surveiller le dialogue entre ipx et la box avec possibilité de relance de la box par coupure de l’alimentation par un relais de Ipx suivant un nombre de Ping que tu défini
Cdt

non, je suis sur que c’est pas la box ou le reseau.
Cdt
Domotics

Bonjour,
Mes deux ipx800v3 ne fonctionne plus de que je change le port com, même en local je n’arrive pas a me connecter, seulement après un hard reset je peu me connecter.
D’autre personnes ont remarqué un problème avec?
Merci.

Bonjour,

Si vous voulez de l’aide, il faudrait nous donner un peu plus de détail, version de firmware, config, etc…
Vous parlez de quel port com ???

Cordialement,

Patrick

Bonjour, Patrick
Je parle du http port, ma version de firmware est la 3.05.00 avec la version site idem, mais ça le faisait déjà avec la version 3.01.14.
Pour l’instant j’ai la config d’origine.

C’est bizarre car Il n’y a pas de problème particulier avec le port http de ces 2 versions…

Salut,
Quel port paramètre tu ?
Car les navigateur WEB bloque pas mal de port par défaut !
Il est donc conseiller de mettre un port supérieur à 1000 et bien sûr de se connecter à l’ipx a partir du port configuré.
@+

Bonsoir,
Je paramètre le port http .
J’ai fais plusieurs essais avec des n° de port différents et ça ne marche toujours pas.
Pour plus d’infos voir vidéo sur : http://www.etce.f-grade.com/mapage4/index.html

Bonjour,

Je comprend mieux.

Le titre du sujet n’est pas très précis car il ne s’agit pas d’un plantage de l’IPX mais de l’impossibilité de la joindre.
C’est important d’être précis dans les titres pour ceux qui font des recherches par la suite

Quand vous changez le port de l’IPX800 vous devez redémarrer.

Ensuite scan device vous trouve bien la carte mais il ne peux pas savoir que vous avez changez le port HTTP et lorsque vous cliquez
sur le lien il fait une demande sur le port 80. (et comme vous avez changez le port forcément il ne la trouve pas).
Pour joindre la carte vous devez taper 192.168.3.13:81 directement dans le navigateur (comme pour tout périphérique IP).

Cordialement,

Patrick

Bonjour,
R.A.S tout bas bien
Merci Patrick