Qu’elles soient dans l’ordre ou pas , si elle sont contradictoires, ça marchera pas!
« Fronts d’etat » ??? Qu’est ce donc?
bonsoir,
une petite relance sur le clignotant, mais cette fois plus tordu…je voudrais tromper un minuteur physique qui allume mes lampes externes 2mn, l’ipx est branché dessus et j’étais parti pour faire un clignotant qui le mettrait On toutes les 1 minutes 50. Sauf que je ne peux pas mettre le Ta à 110 car je vais attendre 110 s avant que cela s’allume…et je ne peux pas mettre le Tb à 120 ce qui forcerais le relais/minuteur pendant 110s.
Y a t il une solution à ça?
merci.
Bonsoir,
Pourquoi ne pas vous passer de votre minuteur physique pour passer avec du 100% ipx800.
Une sortie virtuelle clignotante et le tour est joué.
Cdt
Et bien j’espérais ne pas avoir à changer mon minuteur par une télérupteur, mais j’ai craqué et avec un bipolaire je pourrais avoir le retour d’état. Merci.
Bonjour, je me permet d’utiliser cette discutions pour une petite question concernant le clignotement, est ce que cela peut endommager un bloc mémoire de l’ipx sur le long therme?
J’utilise une sortie virtuelle sur mon IPX V4 pour effectuer un push toute les 5s (TA=1, TB=5). Cela fonctionnai très bien depuis des années mais aujourd’hui plus rien, ma sortie reste a 1. J’ai basculé sur une autre Sortie virtuelle et tout est reparti. Est ce que ce procédé use notre ipx? Merci
Bonjour Kiki31,
j’ai créé il y a des années sur une V4 une Sortie Virtuelle clignotante (Ta=1, Tb=1) que je n’ai finalement pas utilisé mais que j’ai laissé fonctionner.
Je viens de vérifier et elle clignote toujours allègrement .
Je me demande si votre problème n’est pas ailleurs…
Bonne journée