Retour d’expérience

Bonjour @ZogStriP

Comme convenu, j’ai soumis mes deux IPX accessibles à la nouvelle version (0.3.1) de votre application.

Pour le premier IPX V4, qui tourne depuis 2015 avec le firmware d’origine, la nouvelle version de votre application a parfaitement fonctionné (tout comme l’ancienne version) .

Pour le second IPX V4, qui semblait bien fonctionner, mais dont le fichier de sauvegarde avait une taille « anormale », l’application retrouve les variables et les scènes, mais ne retrouve ni les tA ni les tB.

Nous les avons recherchés manuellement et les avons trouvés à 0xB200 octets de l’endroit prévu.

Pour info, si cela vous intéresse toujours, je vous enverrai un fichier config récent du second IPX. Il s’agit d’une implémentation qui fut opérationnelle, mais que j’ai « dégraissée » pour les tests, afin d’en faciliter la lisibilité.

Un grand merci pour votre application fort utile ainsi que pour ces derniers développements. Ils m’auront donné en outre l’occasion de me former à JavaScript, et de me réconcilier avec les « lambda (arrow) functions »

Cordialement.
Effixe

Un message a été fusionné à un sujet existant : :gear: GCE Configuration Editor