Retour d'état Actionneurs ENOCEAN

Bonjour.

Suis je la seule à avoir ce problème. Plus de retour d’état de mes actionneurs ENOCEAN dans les évènements de mes scenarios. Si dans l’évènement je sélectionne ENOCEAN, Je retrouve bien dans la liste mes interrupteurs, mes capteurs magnétiques, mais aucun actionneurs. Et ceci depuis la version V4.00.35.b17.

Mes Actionneurs sont des NODON 2 canaux.

bonjour,
avez vous essayé la v4.00.36 ?
cdt

Bonjour.
Oui je suis même en v4.00.36.b1.
Cordialement.

Bonsoir,

Fraichement en 4.0036.B1 Idem pour moi mes wall plug sur prises ne remontent plus leur états coté scènes ou dashboards.
coté Dashboards il faut choisir coté actionneurs des « prises de courants » ou des « détecteurs de fumées »
coté scène il m’a fallut tout retaper post Maj.

Christophe

Bonjour à tous,
Toujours pareil… même avec la v4.03.00. Impossible de créer un sénario avec un actionneur ENOCEAN.
Et toujours pas de réponse sur ma question d’appairage d’un module Ubiwizz 2 canaux impossible à faire avec la v4.03.00 !!!
Affaire à suivre.

1 « J'aime »

image

bonjour jppouma,
il ne faut pas vous impatienter.
Votre question (dans un autre post) date du 5 avril, pendant le confinement. Nous sommes le 21, toujours confinés. Si vous souhaitez une réponse rapide, vous pouvez notifier l’équipe GCE ou ouvrir un ticket.
Prenez soin de vous :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous et à GCE,
Je sais que la période est difficile pour tout le monde mais avez-vous des nouvelles sur ce sujet?
Est-ce une régression liée aux derniers softs (je suis en 4.03.00)? ou est-ce un développement encore à finaliser?
Je cherche à éteindre mes actionneurs Enocean en automatique après x minutes. Sans retour d’état utilisable dans les scenarios cela semble difficile…
Bonne journée
Christophe

1 « J'aime »

rebonjour à tous,
J’ai finalement ouvert un ticket et ma demande a été transmise au bureau d’étude.
En espérant que cela soit rapidement corrigé dans une prochaine mise à jour.
Bonne journée
Christophe

Bonjour
Petite question @GCE

L’intégration du retour d’état actionneurs ENOCEAN est-il prévu dans le prochain soft V4?
Avez-vous une idée de la date d’arrivée de ce nouveau soft?

La limitation actuelle est réellement dérangeante.

Merci et bonne journée
Christophe

3 « J'aime »

Bonjour @christopheb2

Ce problème à bien été pris en compte par le BE.
Une mise à jour est prévue pour la fin de cette semaine.

Cdt

5 « J'aime »

Un grand Merci.
Cela va bien m’aider.

1 « J'aime »

Bonjour @christopheb2

La mise à jour est dispo :): Mise à jour 4.04.02 pour IPX800 V4

2 « J'aime »