Mise à jour 4.04.02 pour IPX800 V4

Bonjour,

Voici une nouvelle mise à jour pour IPX800 V4
Disponible ici: http://gce-electronics.com/fr/content/gce-electronics.com/fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=179

Il s’agit d’une version intermédiaire. Merci de nous signaler les bugs ou anomalies que vous pourriez constater…

Ver 4.04.02 (23/06/2020)

Correction d’un bug actionneur enocean D2 en entrée dans scénario
Amélioration de la détection hardware V4 ou Mini V4
Correction d’un bug lors de l’effacement d’une extension dans périphérique
Amélioration des push en méthode post
Ajout d’un nom netbios différent pour Mini_V4
Ajout des analog physiques et virtuelles dans l’api json Get=all

8 « J'aime »

Bonjour et encore Merci pour cette mise à jour.
Je l’ai chargée sans problème et cela semble OK au moins pour la partie ENOCEAN.
Je vous tiens au courant.
Bonne journée
Christophe

1 « J'aime »

bonjour
est ce normal que je n’ais pas la meme version pour les 2?

Bonjour seraphinou,

en principe non. Avez-vous essayer de refaire la MàJ?

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour
Chez moi je peux voir la version 4.04.02 pour le firmware et le logiciel.
Bonne journée
Christophe

Bonjou @seraphinou, Il faut vider le cache du navigateur, j’ai eu ce problème sur firefox, la mise à jour était Ok mais l’affichage indiquait deux versions différentes.

2 « J'aime »

Bonjour,
Je ne sais pas si c’est lié à la mise à jour ou à une mauvaise programmation de ma part mais j’ai un comportement anormal dans un scénario:
Je cherche à éteindre un module enocean automatiquement après un certain nombre de secondes et via une sortie virtuelle avec tb:


J’ai même ajouté un push pour vérifier que la condition est valide.

Quand j’allume le module, la sortie virtuelle est activée: Règle 26 ok
A la fin du tb, la sortie virtuelle tombe à 0, je reçois un push mais le module n’est pas éteint!

Auriez-vous des conseils à me donner?

Merci
Christophe

Rebonjour.
Info supplémentaire:
Quand je désactive la première règle et que je met la sortie virtuelle à 1 manuellement, je vois à la fin du Tb la SV qui retombe à 0. Je reçois le push mais le module ENOCEAN ne s’éteint pas.
J’ai essayé avec un autre module, le comportement est identique.

Le plus incompréhensible est que j’ai des interrupteurs Enocean qui switchent ces modules via des règles, et elles continuent à marcher!

Cdlt
Christophe

Rebonjour,
Quelqu’un a-t-il essayé le fonctionnement des actionneurs ENOCEAN comme condition et aussi comme action?
Je n’arrive toujours pas à éteindre automatiquement mes actionneurs à expirations du TB d’une sortie virtuelle.

Cdlt
Christophe

1 « J'aime »

Le format RAR est plutôt à bannir car il n’est pas libre de droit à utiliser (RAR (format de fichier) — Wikipédia). C’est préférable de founir les mises à jour en archive ZIP.

Merci d’avoir rajouter les valeurs manquantes sur l’api Get=all, j’allais vous en faire part après avoir découvert que les valeurs analogiques manquaient.

Mon seul retour sur cette version : les réponses HTTP contiennent des retours à la ligne au format Windows plutôt qu’Unix, mais je ne sais pas quelle version a introduit ce changement. J’avais la 4.01… avant.