Bonjour à tous. Ce sujet semble avoir déjà été évoqué dans beaucoup de posts et plusieurs forum différent mais je n’ai jamais obtenu de réponses complete aux questions que je me pose.
J’ai donc préparé ma question sous forme de tuto à trou, pour qu’il puisse aider un maximum de personnes.
Comment faire remonter l’état des sorties physique de l’ipx800v4 sous forme de Push dans Jeedom ?
Pour éviter de soliciter l’ipx avec des refresh toute les 1 seconde j’ai bien compris qu’il fallait utiliser le PUSH.
Mais maintenant je fais comment ? C’est là que je bloque.
Merci d’avance pour vos retours.
Pour info je mettrais à jour ce sujet avec le résultat de vos retour pour que cela devienne un vrai tuto. Ce sera ma contribution pour vous remercier.
Ce que vous avez fait sur la partie IPX800 est bon.
La remontée et l’utilisation des statuts sur Jeedom sont plus du ressort du forum Jeedom.
Je pense qu’à ce stade vous devez pouvoir affecter des variables virtuelles propres à Jeedom sur l’état constaté ds le plugin.
Merci pour votre retour
Je me posais quand meme la question suivante
Le port qu’il faut indiquer dans le PUSH, doit être configurer dans la box en UDP ou TCP ?
Doit-il être lié a l’adresse ip de mon Jeedom ?
Par default l’ipx est configuré sur le port 80. Je l’ai donc laissé comme cela.
Bonsoir,
La config est OK, le port à indiquer dans le PUSH est le port de jeedom pas de l’IPX, donc 80.
Enfin, c’est comme cela chez moi, ça fait très longtemps que j’avais configuré et testé cela, je ne me rappelle plus de tous les détails
Ca y est j’ai enfin résolu mon problème, après avoir fait une demande de support à Jeedom, il suffit de supprimer le port qui se trouvait dans l’adresse IP. Et maintenant ca fonctionne