IPX800 v4.03.00 + UBID1507C et installation distante
Bonjour,
Depuis la dernière version, je voudrais gérer le chauffage de la façon suivante et recevoir un SMS lorsqu’un circulateur est en marche, grâce au retour d’état de l’actionneur :
L’idée était d’envoyer un Push par un scénario approprié. Dans la partie EVENEMENT, la brique ENOCEAN n’a pas d’autre choix que Détecteur d’ouverture
J’ai cru avoir mal flashé l’IPX, j’ai fait l’upgrade 2 fois pour être sûr, mais rien n’y fait.
Ai-je raté quelque chose, ou est-ce impossible à faire ?
J’ai effectué quelques recherches, mais je n’ai pas trouvé de réponses précises à vous fournir.
Je vous conseil d’ouvrir une demande sur la Help Desk (Help Desk - GCE Electronics), si la fonctionnalité n’est effectivement pas intégré actuellement, elle pourrait l’être suite à votre demande.
J’ai deja abordée le problème depuis un certain temps.
Mais je n’ai trouvée aucun solution à cette situation. cette fonctionnalité ne fonctionne plus depuis la version IPX800_V4.00.35_B19 pour moi. Le mieux et de faire une demande Help Desk.
Cordialement.
Ok, merci à vous pour l’incitation. Je m’étais résigné
Je suis tellement déçu par cette techno qui pourtant paraît si prometteuse mais le couple IPX et périphérique Enocean n’est pas parfait : la gestion de mon chauffage devra attendre…
Bon, tout ça pour vous dire que j’ai fait une demande sur le Help Desk.