Après redémarrage de l’IPX800 celui ci perd l’état des équipements Enocean. Il faut réactiver l’équipement, pour voir affiché à nouveau le retour d’état.
Fonctionnement identique à l’X-24D.
Cela est gênant.
Cela sera t il corrigé dans la version 4.00.28 ?
C’est inhérent aux périphériques Enocean. Il ne communique que lorsqu’ils changent d’état sans se préoccuper d’un éventuel redémarrage de l’IPX. Par ailleurs, il serait illogique de sauvegarder l’état de ces périphériques car au redémarrage celui-ci pourrait être faussé. Autant pour la X-24D c’est réglé sur la 4.00.28 autant nous ne pouvons le faire pour Enocean, c’est indépendant de notre volonté et de nos produits.
Je déterre un peu le fil
Je suis aussi affecté par le même problème sur des UBID1502 et 1507 à chaque reboot d’ipx.
A mon sens cela dépasse le fait de sauvegarder les données de l’état avant redémarrage car le fait d’activer les UBID1502 depuis l’ipx ne fonctionne pas tant que l’on a pas appuyé sur le bouton coté prise.
Autant sur les 1502 pourquoi pas mais pour les 1507 je ne me voit pas ouvrir les boites d’encastrement !
Ceci me semble aussi présent lors d’une longue durée de non utilisation/commutation (j’ai pas vérifié le nombre de jour)
Je suis également concerné avec une prise NODON Asp-2-1. Il serait intéressant de pouvoir réactiver l’affichage de l’état quand on switch sur l’interface.