Bonsoir @GCE,
Il y a une raison technique qui empêche l’ipx800 de faire des retours d’états individuels (hormis le fait que ce n’est pas développé) ?
Dans la mesure ou ses informations existent par groupes, les individualiser permettrai d’associer plus facilement les retours d’états aux plateformes tierces (ha-bridge, homebridge ou les originaux HomeKit / Alexa).
Merci
Bonjour
Si vous parlez des commandes API GET R, la reponse est effectivement groupée.
Mais il me semble que Jeedom ou Eedomus savent interpréter un tableau de données.
Cdt
Oui, on peut bien sûr « parser » les informations, cependant, ça implique l’usage d’un serveur tiers, soit une couche supplémentaire qui je pense devrait être gérée nativement (c’est mon avis, pas nécessairement une critique, de plus, l’intégration aux plateformes vocales le requière.
Je ne connais pas Google Home (du coup quelqu’un pourrait-il me faire un retour sur le sujet ?), mais je sais qu’Alexa et HomeKit le « réclame », l’intérêt n’est pas toujours d’allumer ou déteindre, mais parfois de savoir si c’est déjà allumé ou non.
@GCE, bonjour,
est-il envisageable de créer des commandes API pour un retour d’état unitaire sur les entrées sorties de l’IPX800 V4 ?
- GET=Rxx
- Get=Dxx
- Get=Axx
cdt
Bonjour,
C’est compliqué de répondre, il est préférable d’attendre la fin de l’implantation de google home avant de s’avancer. La mémoire de la V4 n’est pas extensible à l’infini et ce genre de fonction réclame beaucoup de RAM et un socket supplémentaire.
Cdt